J'espère que vous allez bien, pour l'animation de ce mercredi nous allons continuer avec une animation sur l'orthographe, vous avez été nombreux à participer à l'animation du 1er mai sur ce thème alors je vais poursuivre sur ce thème.
Je vous rappelle les règles quand même ! Je vous donnerai cette fois 3 phrases comportant des fautes d’orthographe et ce sera à vous de les corriger. Pour valider votre participation, vous devrez impérativement corriger toutes les phrases. Je tiens à préciser que tous les messages comportant des modifications ne seront pas pris en compte.
[center]Avez vous compris ? Oui, alors allons y !
1 . Le sac blanc est trés lourd. 2 . L'homme vétu de gris n'es pas très poli. 3 . Les chausette de Julien son sale, il va donc les metre à la machine à lavé.[/center]
Petit coup de pouce • : attention aux accents, ils sont pris en considération.
Il y aura 3 gagnants qui seront désignés : le premier à avoir répondu juste à l'animation et deux autres tirés au sort. Les récompenses pour les gagnants sont les suivantes : - Le premier remporte 10 CityBox's ainsi qu'un badge inédit. - Les deux autres remporteront 5 CityBox's ainsi qu'un badge inédit.
Vous avez jusqu'au mercredi 19 juin à midi pour participer !
1 . Le sac blanc est très lourd. 2 . L'homme vêtu de gris n'est pas très poli. 3 . Les chaussettes de Julien sont sales, il va donc les mettre à la machine à laver.
1- Le sac blanc est très lourd. 2- L'homme vêtu de gris n'est pas très poli. 3- Les chaussettes de Julien sont sales, il va donc les mettre à la machine à laver.
1 . Le sac blanc est très lourd. 2 . L'homme vêtu de gris n'est pas très poli. 3 . Les chaussettes de Julien sont sales, il va donc les mettre à la machine à laver
1 . Le sac blanc est très lourd. 2 . L'homme vêtu de gris n'est pas très poli. 3 . Les chaussettes de Julien sont sales, il va donc les mettre à la machine à laver.
1 - Le sac blanc est très lourd. 2 - L'homme vêtu de gris n'est pas très poli. 3 - Les chaussettes de Julien sont sales, il va donc les mettre à la machine à laver.
1 ) Le sac blanc est très lourd. 2) L'homme vêtu de gris n'est pas très poli. 3) Les chaussettes de Julien sont sales, il va donc les mettre à la machine à laver.
1) Le sac blanc est très lourd. 2) L'homme vêtu de gris n'est pas très poli. 3) Les chaussettes de Julien sont sales, il va donc les mettre à la machine à laver.
1 . Le sac blanc est très lourd.
2 . L'homme vêtu de gris n'est pas très poli.
3 . Les chaussettes de Julien sont sales, il va donc les mettre à la machine à laver.
1 . Le sac blanc est très lourd. 2 . L'homme vêtu de gris n'es pas très poli. 3 . Les chaussettes de Julien son sales, il va donc les mettre à la machine à lavé.