Bonjour bienvenue dans ce tutoriel pour vous crée un compte sur city! En 6 étapes :p
Première étape : Ouvrir votre navigateur en double cliquant dessus comme ceci :
Moi j'utilise google chrome mais vous pouvez utilisez les autres navigateurs !
Deuxième étape : Après avoir ouvert votre navigateur Taper dans la barre de recherche Comme ceci :
Après avoir marquer dans la barre de recherche Cliquer sur entrer !
Normalement vous arrivez sur cette page :
Des que vous êtes sur cette page on peux commencer a s'inscrire sur City
Cliquer sur commencer l'inscription Si vous le voyez pas il est comme ça
Troisième étape après avoir cliquer sur commencer l'inscription ! Il y aura ceci :
Pour la troisième étape il faudra choisir un pseudo comme ceci :
Après avoir accepter les conditions d'utilisations en cliquant dans le carré vous pouvez cliquez sur continuer !
Après avoir cliquer sur continuer normalement vous vous retrouvez sur cette page :
Pour la quatrième étape il vous faut remplir 'Mon Mot de passe' et 'Mon adresse email' Faut mettre un mot de passe, un petit conseil ne mettez pas le même mot de passe que vous mettez sur vos réseaux sociaux Et mettez une adresse mail valide ! Après avoir remplir ceci normalement sa fait cela !
Après avoir remplit tous , cliquer sur choisir mon style ! Après avoir cliquer sur choisir mon style normalement vous arrivez sur cette page :
La cinquième étape est de choisir votre sexe ! Si vous êtes un garçon choisissez garçon et si vous êtes une fille pareil Après si vous vous sentez garçon alors que vous êtes une fille ce n'est point grave pareil pour les garçons qui se sente fille !! Par contre si vous êtes non binaire bah choisissez avec votre sexe de naissance voila !
Après avoir cliquer sur votre sexe normalement vous arrivez sur cette page si :
Comme vous voyez vous avez un look..Bon il est moche mais pas grave !
Pour la sixième étape il faut cliquer sur le carré a côté de 'Je ne suis pas un robot' Comme ceci :
Après avoir était validé par le captcha Cliquer sur commencer à jouer Et normalement vous arrivez sur cette page :
J'espère que ce tuto vous a été utile ! Au revoir :p