Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14961
Que pensez vous de la nouvelle mise a jour du forum?
Yonis
67 messages
Il y a 6 ans
Bonjour a tous ! 
Que pensez vous de la nouvelle mise a jour du forum?

Déjà j'ai remarqué un truc , je sais pas si ses moi.
Mais choisir une couleur ça ne fonctionne pas :/ 

Et encore mieux dans les sujets commentés
Bah enfaîte quand on clique dessus on retrouve tout nos sujets,
Donc a la limite a quoi sa sert ?
Je pense que il y aurai mieux comme mise a jours,
En tout cas elle est pas complète pour moi

Après ajouter des likes a ce que disent les joueurs
Je trouve ça nul fin je sais pas,
Si tu es d'accord avec la personne je trouve ça bien
Mais 1 like ou 2 ou 3 parce que tu as dis un truc
Je crois que tous le monde s'en fou ^^

M'enfin apporter vos avis :p
464 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Yonis,

Je vais vous faire un GIF pour vous montrer comment bien utiliser le bouton pour les couleurs, mais il fonctionne.

La page des sujets commentés fonctionne également très bien. Par contre c'est ton avatar qui apparaît sur le titre du sujet, peut-être que c'est cela qui t'enduis en erreur ?

Concernant les likes, cela avait été demandé à plusieurs reprises, cette fonctionnalité peut être intéressante dans les débats par exemple.

Bonne journée.
Yonis
67 messages
Il y a 6 ans
@Gyts Pour te répondre non, j'ai était dans mes sujets et je vois tous mes sujets du coup ces chiants si tu veux je te fais un screen j'envoi sur discord ^^
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Yonis,

Au niveau des sujets commentés, c'est peut-être parce que tu ne postes des messages seulement sous tes sujets ? Je ne te vois pas commenter d'autres topics...

Sinon, j'aime beaucoup cette mis à jour, la palette de couleur est mon ajout favori, nous allons pouvoir écrire de beaux sujets colorés, pour les animations ça va être super !
J'aime bien les réactions sous les messages, j'espère que cette fonctionnalité sera utilisée, cela peut-être très intéressant pour les débats ou pour de nouveaux concepts de jeux peut-être ?
Aussi, la demande de confirmation de suppression est très pratique, ça évite les erreurs.
Les Experts Forum bénéficient aussi de nouveautés, nous avons plus de permissions ce qui est très agréable.

En bref, très satisfaite, j'ai hâte de voir la suite, c'est agréable de voir le forum évoluer.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Salut ! 

Pour réussir à faire fonctionner les couleurs, tu dois ouvrir la palette avant de sélectionner ton texte puis cliquer sur la couleur de ton choix !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Trop bien :D 

De la nouveautés ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer