Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14932
Se prendre la tête tout le temps.
1 2
Chuckynette
33 messages
Il y a 6 ans
Salut j’espère que vous allez bien c'est un sujet assez bizarre et 3/4 d'entre vous me prendrons pour une folle.

cela vous arrive t'il de vous prendre la tête mais pas se prendre la tête en mode 10 minute ou 1 heure . 
Mais pendant des jours entier à pensée qu'à ça limite a en devenir folle/fou .

De vous dire que vous allez jamais y arrivez ? et abandonner tous le temps ? Au point de rester seul tous le temps ?

comme si vous n'avez plus aucune motivation mais que vous ne le dite à personne.
Un peux comme si dans la vrai vie vous étiez la personne qui souris tous le temps devant tous le monde. Mais seulement devant tous le monde.

Mais pas une simple crise d'ado ou les gens disent ça va passer ou parle en ou c'est pareille pour tous le monde. 
Mais ou vous en êtes arrivez à un point ou vous avez juste envie de tous arrêter. Juste pour à voir la paix et arrêter de réfléchir.

602 vues
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Envie de tous arrêter comment ? suicide ? Moi sa m'arrive de n'avoir pas confiance en moi
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Oui ça arrive de se prendre la tête pendant des jours pour des trucs plus ou moins futiles mais on finit toujours par passer à autre chose car nous sommes des êtres résilients au final !
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
sincèrement, je pense que c'est déjà arrivé à presque tous le monde ici, mais c'est qu'une passe. T'as l'impression que ça va jamais aller mieux, mais avec le temps petit à petit tout ira mieux. C'est juste une simple mauvaise passe, courage à tout ceux qui sont concernés 
Édité par sofia il y a 6 ans
Chuckynette
33 messages
Il y a 6 ans
Justement c'est ça le problème " le temps "  :) 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
C'est parce que tu manques de confiance en toi, tout simplement.

Et ça n'arrive pas forcément à tout le monde.
Chuckynette
33 messages
Il y a 6 ans
J'ai confiance en moi je suis juste épuisée sans pouvoir faire de pause....
Barbarossa
822 messages
Il y a 6 ans
Ça m'est déjà arrivé mais pas pendant si longtemps. Je pense qu'il faut que tu penses à autre chose, c'est ce que je fais en général et ça marche plutôt bien ;)
Leon
77 messages
Il y a 6 ans
Non, quand je me prend la tête j'arrête et je fais un autre truc mdr
Chuckynette
33 messages
Il y a 6 ans
@Frogg toi  ta de la chance moi j'ai un cerveau défectueux il pensent au pire H24 x)
Lysy
69 messages
Il y a 6 ans
Ouai mais y a des vidéos sur youtube qui aident à calmer sa race. Cherche "how to stop overthinking" ^^
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Ça ne m'est jamais arrivé
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je réfléchis et me pose aussi beaucoup de questions, mais pas au point de tomber dans la "folie".

Comme l'a dit @Lysandre plus haut, tu peux chercher sur internet mais pourquoi pas contacter un.e psychologue ? Cela doit être pénible à la longue, et en parler et trouver l'origine de ces "crises" peut sûrement t'aider.
Chuckynette
33 messages
Il y a 6 ans
ils vont me prendre pour une psychopathe x)
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Chyckynette, absolument pas, c'est leur métier je pense qu'ils ont vu bien pire que toi !

C'est un bon moyen de t'aider, tu devrais essayer.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer