Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14859
Recrutement [RÉSOLU]
AKURAA
17 messages
Il y a 6 ans
                                                                                                                                         !Recrutement!
Bonjour, je m'appelle Côme -La divulgation d'informations personnelles est interdite- , j'ai 14 ans et je souhaite être recruté dans le poste de  Modérateur. 

Sommaire : 
-Mon CV 
-Pourquoi on me prendra moi et pas quelqu'un d'autre
-Mes horaires ou je ne pourrais pas jouer

Mon CV

Je voudrais être Modérateur pour aider le staff d'Habb*City à modérer le serveur et aider le staff :) J'ai eu beaucoup d'expériences avec d'autres Hab** comme Hab**-Alph* et Hab**z. Je peut être sympa comme je peut être sévère avec les gens qui respectent les règles de Hab**City et je pense que je jouera bien mon rôle  de Modérateur.

562 vues
AKURAA
17 messages
Il y a 6 ans
Il n'y a pas tout le CV dsl
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
C'est pas ici que tu dois formuler
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou @Hatsuki_i, il ne faut pas que tu postes ton CV ici ! Sur le message où tu as trouvé les recrutements, une adresse mail est probablement marquée et tu dois envoyer à celle-ci mais pas ici :/ Bonne chance !
Édité par Yhsla il y a 6 ans
AKURAA
17 messages
Il y a 6 ans
Ou alors ?
win
6872 messages
Il y a 6 ans
gg t pris
AKURAA
17 messages
Il y a 6 ans
Ah merci @Yhsla !

Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Une adresse mail est écrite sur l'article où tu as trouvé les recrutements, tu dois envoyer à celle-ci
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance !
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Hello,

Les recrutements sont actuellement fermés par contre ! 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance ! :p
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Salut ce forum n'est pas un espace de recrutement @hatsuki_i :)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@xNintendo, c'est ce qu'ils ont dit avant :p

Ce sujet est actuellement fermé