Bonsoir, bonjour à toutes et à tous.
J'aimerai vous faire part d'un projet qui je pense vous intéressera.
Tout d'abord il faut savoir que cette idée ne vient pas de mon cerveau, c'est celle du youtubeur le Bled'Art dans la série School RP accompagnant Ipromx, je vais vous épargner les détails comme ça à l'avenir :)
Le projet en cours est de construire une grande devanture d'école avec un grand parc un peu comme une école à Londres. Par un TP, on entrera dans les couloirs de l'école.
Afin que le projet soit le mieux organisé et ouvre dans les meilleures conditions, il y a besoin d'un(e) co-directeur(rice), d'un responsable de l’organisation (CPE), (+ un modérateur RP) une équipe de 2 ou 3 surveillants et des professeurs les matières suivantes :
- Police ( Apprendre aux élèves les bases de la vie, la légitime défense etc. )
- Conduite ( Préparer le permis de conduire et sensibiliser les élèves aux avantages et aux dangers de la route etc )
- Théâtre ( Apprendre et jouer des rôles afin de s'entraîner au RP ainsi qu'à des oeuvres connues etc. )
- Mécanique ( Acquérir les bases de la mécanique etc. )
- EPS ( Passer d'un objectif A à un objectif B etc. )
- Quelques matières générales : Histoire, Français, et les Mathématiques
Si jamais un de ces postes vous intéresse, contactez moi directement en MP, je vous balancerai le discord du RPG.
Et pour faire tourner ce RPG, il faut bien-sûr assembler des classes d'élèves, donc vous êtes la bienvenue .
Pour rejoindre le RPG , il faut pour n'importe quel poste, adhérer au badge de la School et le mettre en favoris, plaçer en humeur "School RP : Nom-Prénom"
et rejoindre le discord qui va bientôt pouvoir vous être accessible.
Et pour finir je tiens à re-préciser que c'est un RPG, donc qui dit RPG, dit RP. A la School on est là pour s'amuser et user du RP Ayez la RP attitude.
Je vous ai fais un bref résumé du RPG, contactez moi IG pour des questions ou bien dans les commentaires ci-dessous et sur-ce, je vous remercie d'avoir lu cette affiche jusqu'au bout !
[ Je suis preneur de critiques ou bien d'encouragements, n'hésitez pas à balancer votre avis :) ]