Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14847
Suppression de mon topic [RÉSOLU]
1 2
2
115 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir, 
j'ai effectué un topic concernant le minage de CryptoMonnaie (Bitcoin plus exactement) qui est totalement légal.
Mon topic fût supprimé quelque instant plus tard, pourquoi ?
1559589720-imageproxy.png
Cordialement, 2.
791 vues
2
115 messages
Il y a 6 ans
Mon topic a était supprimé en moins d'une minute, j'aimerais donc une réponse aussi rapide que la suppression.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour recevoir une quelconque réponse.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou, si tu penses que la modération effectuée est mauvaise nous sommes désolés, il nous arrive de faire des erreurs :/ 
2
115 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Je veux juste la raison de la suppression.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement j'ai vu ton sujet et je n'ai pas vu de raisons, c'est peut être une erreur ou bien je n'ai pas vu quelque chose...
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Hello,

On se renseigne afin de savoir ce qu'il s'est passé ! ^^
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ça sert à quoi de se renseigner pendant 10ans comme ci que vous menez une enquête policière ? Demandez qui a supprimé le sujet, puis demandez lui pourquoi il l'a fait @Sunday
Theisa
116 messages
Il y a 6 ans
@Yamaji Justement on ne sait pas qui a supprimé son sujet, sachant que : Neermy, Dark, Sunday sont retirés car ils n'ont pas les permissions. Et quand on a posé la question personne n'a répondu "oui" ^^
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ah, alors c'est embêtant @Neermy
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Nous ne savons pour le moment rien, désolé ! ^^
2
115 messages
Il y a 6 ans
C'est n'importe quoi
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @2,

Ce n'est pas moi qui ai supprimé ton topic.
Néanmoins, il me semble avoir vu un sujet où tu disais qu'avec l'éditeur de texte du forum, il était impossible de poster un thread.
Tu employais un langage familier qui n'est pas toléré sur le forum et tu n'avais pas directement posté le thread, ton sujet a donc dû être considéré comme inutile ou étant essentiellement composé de langage familier, d'où sa suppression.

Après je peux me tromper, mais je crois que c'est pour cela.
Les topics sont rarement supprimés pour rien, après nous pouvons toujours faire des erreurs.
Si tu penses que ces raisons ne sont pas valables, tu peux toujours contacter @Gyts, notre responsable.

Bonne fin de soirée !
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
La personne n'assumera pas apparemment 
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
De toute façon qu'ils trouvent le responsable ou pas le sujet a été supprimé et il ne vont pas le faire réapparaître sur le forum, autant laisser tomber 
1 2

Ce sujet est actuellement fermé