Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14845
[ANNONCE] Nouveau RPG ?
Somptueuse
9 messages
Il y a 6 ans
Suite à un sondage que j'avais publié il y a un mois de cela, je vous propose de construire un RPG ville mais dans une époque que nos parents se souviennent bien : La fin des années 80. Je trouve cela intéressant de se plonger dans le monde de l'époque où la vie n'était pas aussi facile mais autant passionnante. Mettre à l'épreuve notre modernité pour apporter une touche d'originalité dans un RPG beaucoup trop fait.. 

Qu'en dîtes-vous ? J'accepte toutes opinions/critiques du moment qu'elles soient construites.
519 vues
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Ça peut être intéressant un RPG à l'époque des années 80. Maintenant faut voir comment il sera fait ! Bonne chance pour ton projet. 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
intéressant c'est une bonne décision tu compte le faire ou ? A Londres, Paris ..
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour la réalisation de ton projet ! Il me paraît sympa et je pense que c'est en effet une bonne idée !
Somptueuse
9 messages
Il y a 6 ans
Je compte inventer une ville, malgré que je souhaitais d'abord prendre une ville déjà existence, mais c'était bien trop complexe. Je vous tiendrai au courant pour les prochains ajouts au projet, et merci d'avoir donnés vos opinions concernant ce concept qui me tient à cœur.
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
C’est une très bonne idée, bonne chance !
Édité par Eda il y a 6 ans
Theisa
116 messages
Il y a 6 ans
Sujet Impressionnant, superbe idée
En espérant que le RPG se fasse découvrir!
Bonne chance.
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Bon courage et super ta motivation !
J'espère que tu arriveras à aboutir ton projet car de nos jours les RPG c'est moins facile !
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton projet !
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Hey ! Bonne chance.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance 

Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton projet ! :D
Hopkins
2 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai jamais pratiqué de RPG dans les années 80, mais je pense en effet que cela pourrait être très intéressant pour les joueurs! 
Courage pour ton projet :)
kitana
45 messages
Il y a 6 ans
bn chance
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Personne ne saura jouer le rôle d'un personnage d'une époque qu'ils n'ont jamais connue
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer