Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14844
Question Comment faire...
1 2
Heramys
5 messages
Il y a 6 ans
Comment faire si ma mère me frappe et mon père boit ??
708 vues
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @HSK0

C'est une question délicate... A vrai dire, je ne sais vraiment pas comment t'aider, est-ce que tu es mineur ? 
Si oui tu peux appeler ce numéro vert qui est le 119 C'est un numéro national gratuit pour les enfants en danger. Tu peux l'appeler pour expliquer ta situation du genre que ta mère te frappe et le reste... Ils pourront mieux t'aider contrairement à moi et sauront te dire quoi faire ! 

En espérant avoir pu t'aider. 
Édité par Xue il y a 6 ans
Devashrion
3 messages
Il y a 6 ans
Coucou je suis sur mon double compte ,merci beaucoup mais j'ai peur que si j'appelle Ma mère me grille et me fait encore + mal et mon pere aussi :'(
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Tu peux appeler ce numéro à n'importe quel heure et n'importe quel jour ! Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7 ! 
Tu peux appeler quand tu sors des cours par exemple et ils ne pourront pas te "griller" car ce numéro n'est pas affiché sur les relevés téléphoniques et les écoutants sont soumis au secret professionnel donc il n'y a aucun moyen que ta mère ou ton père le sache ! Tu n'as aucun soucis à te faire. 

Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Je confirme ^^

Si besoin, tu peux en parler à tes prof par exemple, ton CPE ou même le directeur
2
115 messages
Il y a 6 ans
Fais du sport
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il faut vraiment que tu fasses quelque chose, ce n'est pas une vie ça ! En effet le numéro 119 n'est pas affiché sur les relevés il faudrait vraiment que tu appelles mais tu peux également en parler à ton professeur principal, à ta CPE ou à ton directeur. 
Yhsla#4557 si tu veux
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Tout a été dit.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Vraiment honnêtement ne reste pas comme ça ce n'est pas une bonne idée...
Devashrion
3 messages
Il y a 6 ans
j'vais essayé demain
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
N'hésite pas, parle-en oui car ça peut t'aider !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui, il faut vraiment que tu réussisses à en parler c'est la seule chose qui pourra t'aider !
win
6871 messages
Il y a 6 ans
pars loin .
Heramys
5 messages
Il y a 6 ans
Merci beaucoup a tous demain j'appelle a la fin des cours :)
Theisa
116 messages
Il y a 6 ans
Bon courage à toi, j'espère que tout ça va se régler au plus vite :(
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer