[center]Salut !
La semaine dernière, j’ai ouvert
la première édition des concours d’écriture du forum.Cet événement vous permettait d’écrire un texte en rapport avec le thème donné qui était le suivant :
"Les mèresAujourd’hui, nous sommes le dimanche 26 mai et c’est la fête des mères. Une mère est une personne importante qui a le devoir d’assurer le bien-être de son enfant. Elle peut être votre mère biologique, ou encore votre mère spirituelle."
Les
lots à remporter étaient les suivants :
- Le joueur qui a proposé le
meilleur texte remporte
15 City Box’s et un badge spécifique à cet événement.- Tous les autres joueurs qui ont fait l’effort de proposer un texte remportent
un badge spécifique à l’événement.Trève de bavardages, voici le texte gagnant :"Une mère, c’est ce qu’on a de plus précieux au monde, c’est un peu comme si c’était notre petite perle rare. Une mère, c’est une femme qui a su se battre pour nous durant 9 mois, et durant toute notre enfance ainsi que le reste de notre vie. Une mère, c’est comme une meilleure amie pour nous, celle avec qui on s’amuse, celle avec qui on peut se disputer parfois, celle qui nous aime et qu’on aime plus que tout au monde. Ma mère, c’est ce que j’ai de plus cher au monde, je donnerais ma vie pour elle, je ferais n’importe quoi pour rester à ses côtés, car c’est celle qui me comprend, celle qui me soutient dans n’importe quelle épreuve de la vie, et surtout, celle que j’aime. Tous les moments agréables et amusant que j’ai passé avec elle, toutes nos soirées au restaurant en tête à tête quand on discutait et rigolait pour un rien. toutes nos balades en vélo, et nos promenades sur la plage. Tous nos moments de dispute, car nous n’étions pas d’accord sur quelque chose. Parfois, je regrette de ne pas avoir tout le temps été là pour elle. Si nous pouvions revenir dans le passé, la première chose que je ferais, c’est lui dire à quel point je l’aime plus que tout au monde. Mais maintenant, je suis seule, oui je suis seule, et je suis perdue. Je n’ai plus aucun repère, plus personne avec qui rigoler. Elle est et restera à jamais en moi. Aujourd’hui, c’est la Fête des Mères, et, certaines sont aux cieux ...J’aimerais tellement la rejoindre, maman."Félicitations à
@Sawr pour ce texte que j’ai particulièrement apprécié !
Tous les lots ont été envoyés !Pour les petits curieux, voici à quoi ressemble le badge !

N’est-il pas sublime ? J’ai eu un coup de cœur quand je l’ai vu *-*
Merci à toutes et à tous pour vos participations, j’ai été agréablement surprise de la qualité de vos textes et beaucoup m’ont plu, malheureusement il a fallu faire un choix. Aussi, merci à l’équipe des Experts Forum qui m’a finalement aidé à faire ce choix.
On se retrouve bientôt pour de nouveaux événements ainsi que de
nouvelles animations sur le forum ! [/center]
- Wrongs, référente des animations du forum.