Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14831
Et si les mots transperçaient nos cœurs...
1 2
Colchique
45 messages
Il y a 6 ans

Et bien, je ne sais pas par où commencer, tout d'abord, j'espère que tu vas bien.

J'ai décidé de partager avec vous une de mes passions, celle des citations (proverbes, phrases et autre seront recueillis quotidiennement), j'ai toujours admiré ces belles paroles que je découvrais lors d'un voyage, d'une rencontre, une visite guidée ou encore en discutant avec ma famille et/ou amis, parfois je les retenais et d'autres fois non mais combien de fois j'aurais aimé les noter, les retenir, les utiliser... C'est pour cela que j'ai décidé de me servir de ce forum, une fois par jour, je posterais une citation pour la partager.

Si toi aussi tu voudrais participer et partager des phrases qui ont marqué ta vie, que tu as aimé ou qui t'ont été utiles dans différentes situations contacte moi, le bonjour et me dire pourquoi tu viens n'est pas de refus et te donnera un avantage pour être choisis, sur City ou encore sur Discord: Allal#0563 à savoir que votre pseudo sera indiqué sur la phrase en question comme remerciement et preuve de votre participation, mais vous pouvez aussi rester anonyme si vous le désirez.

Colchique, joueuse.    

978 vues
Colchique
45 messages
Il y a 6 ans
Citation numéro 1: Il n’y a rien qui ne peut pas être atteint avec engagement et bonté ou, plutôt dire, avec amour.
Colchique
45 messages
Il y a 6 ans
Citation numéro 2 : Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.

Inspirée du sujet dans le forum intitulé "Projection dans le futur" ouvert par @Dark et avec la participation des joueurs qui ont répondu. 
Colchique
45 messages
Il y a 6 ans
Citation numéro 3 : L’enfant est sans préjugés, qualité première d’un grand philosophe. Il perçoit le monde tel qu’il est sans idées à priori qui faussent notre vision d’adulte.
Colchique
45 messages
Il y a 6 ans
Citation numéro 4 : Trop de jeunes se croient sans avenir, alors qu'ils sont sans objectif.
Colchique
45 messages
Il y a 6 ans
Citation numéro 5 : Si tu as un problème et il n'a pas de solution, pourquoi tu t'inquiètes; et s'il a une solution, pourquoi tu t'inquiètes.
Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais reprendre ce projet et je compte qu'il ne soit plus éphémère comme la dernière fois !! En espérant qu'il y ait toujours des adeptes.

Édité par Colchique il y a 3 ans
Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Citation numéro 6 : La vérité est comme le soleil. elle laisse tout voir mais ne se laisse pas regarder.

Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Citation numéro 7 : La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Citation numéro 8 : Le sourire est le même dans toutes les langues.

Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Citation numéro 9 : Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.

Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Citation numéro 10 : La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.

Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Citation numéro 11 : Celui qui demande est un imbécile pour cinq minutes, mais celui qui ne demande pas reste ignorant pour toujours.

Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Citation numéro 12 : L'amitié, c'est l'amour sans ailes. C'est moins exaltant peut-être, mais tellement plus solide.

Colchique
45 messages
Il y a 3 ans

Citation numéro 13 : Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé