Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14828
Information • Ma Chaîne YouTube
Heramis
6 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir / Bonjour ! Chère patriotes.
C'est mon premier forum ! Donc Aujourd'hui bien sure ce n'est pas une pub Mais je voulais , dire que j'ai crée ma chaine youtube je vous invite a allez voir ma première vidéo bien sure je ne vous demande pas dans l'immédiat mais je vais vous donné le lien:https://www.youtube.com/channel/UCSrMehFjJKX7cLts4TJnzEg?view_as=subscriber

Cordialement :Tocto
Love❤
462 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
C'est quoi le thème la chaîne ?
Heramis
6 messages
Il y a 6 ans
Je sait pas si tu connais mais je crée mes "fictions" à l'aide d'une appli nommé Gacha-Life as-tu vue la vidéo ?
Édité par Wrongs il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ah d'accord, et ui
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
C'est dommage d'avoir mis une police qui m'empêche de pouvoir lire ton texte suite à l'incompatibilité de mon téléphone. Bon courage quand même !
Heramis
6 messages
Il y a 6 ans
Merci 
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Et merci pour l'effort que tu viens de faire pour m'écrire de manière à ce que je puisse te lire :p
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
bonne chance :p
Heramis
6 messages
Il y a 6 ans
MERCI DE VOTRE SOUTIENS ❤♣
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je connais Gacha Life, super concept héhé.
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Bon courage !
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Good Luck Doctor hihi x)
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Heramis,

Utiliser des polices différentes de la police de défaut du forum n'est pas toléré par le règlement du forum que je t'invite à (re)lire : ici.
Je me suis permise de modifier ton sujet et ton message afin qu'ils ne soient pas supprimés.

Bonne fin de soirée !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer