Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1481
Le rp sera désormais ???
1 2
Jupiterr932
3 messages
Il y a 8 ans
Chère rolliste de habbocity , je tien a vous informer que SirAsai est maintenant le nouveaux gérant du rp sur habbocity. Vous allez surement me demander à quoi cela pourrais nous servir justement SirAsai pourra regarder tout les problème et gérer tout combat officiel ce trouvant dans l'hôtel n'oublier pas Que Shota à tait l'ancien gérant de ce rétro et que Beaucoup d'entre vous le respectez je vous en pris respectez SirAsai et respectez ses propos la je suis sérieux en échange de la respectassions de que vous apporterais sens doute a SirAsai il vous respectera a son tour et nous pourrons revenir a un rp sérieux.
1117 vues
youston
1 messages
Il y a 8 ans
Qui a dit que SirAsai était le gérant ? explication,
agustea
13 messages
Il y a 8 ans
Désolé de ne pas avoir lu
-Kenny
14 messages
Il y a 8 ans
Le gérant sert a rien si tu sais rp tu te débrouille seul ta pas besoin d'un gérant
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
Je ne comprend pas pourquoi ce SirAsai est le gérant fu RP du retro. Aucune utilité, aucun vote.
Jupiterr932
3 messages
Il y a 8 ans
Je suis désoler franchement déjà  que je m'exprime mal #Ons'enbalek et de deux Toute vs question de trou de balle posé les a Siesume pas a moi on m'a simplement dit de vous informer voilà 
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
Encore une histoire avec les Kusens en gros... Je joue pas sur votre terrain, desolé.
RPK376
6 messages
Il y a 8 ans
"En plus il a fait quoi SirSai ? Un article détaillé comme l'a fait RPK ? Une réunion générale des rpg comme fera la convention mafieuse de RPK ?" Déjà  merci Marwys, mais je ne me vante pas trop. Ensuite le faite que SirAsai soit le gérant du Rôle-Play général n'est pas approuvé par tout les rollistes. Et je n'ai ou personne plutôt, n'a jamais entendu parlé de ton fameux Shota. Bref, idée inutile, désolé.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Comment ça Gérant du RP ? Et un vote ? Vous en avez fait un ? Je suis sur que non, TOUS les Rollistes d'Habbocity ont le droit de s'exprimer pour choisir un Gérant. En plus SirAsai n'est pas le plus grand Rolliste d'Habbocity. En plus, si vous dites ça, c'est que vous allez controler le RP mais c'est hors de question ! Qui pourra RP tranquillement avec un coco de ce style là  dans les parages ? En plus, si vous parlez de Shota, c'est un truc avec les Kusen, donc c'est HORS DE QUESTION, et je ne vois pas pourquoi il y aurait un Gérant du RP. Je vous prie d'aller regarder un peu les autres communautés RP, vous verrez qu'il n'y a aucun Gérant. Cordialement, MaitreChen
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
@MAITRECHEN tu as TOTALEMENT raison. Un gérant ça ne sert à  rien. En plus les Kusens pense pourvoir contrôler le RP entier du rétro. Ils veulent déjà  prendre possession de mon projet, et franchement ça me freine. Des menaces inutiles, bref...
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Je sais que les Kusen ont toujours été puissants et respectables, mais il ne faut pas abuser, chaque RP a un Gérant, exemple : Poudlard a son Directeur, une famille a son Maitre de famille... etc
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B][I]Bonjour, Bonsoirs. Tout d'abord, comment vous exprimer que SirAsai, plus connue sous le nom de Sam-Frescto est malheureusement, mmh... Incompétent pour avoir un poste pareille.Son niveau est trop médiocre. Vu ta facon de parler à  son propos, tu ressembles à  quelqu'un qui doit vraiment l'adorer, ou ce qu'on apelle un "Suceur". Vraiment navrée pour mes propos, mais je suis obligée de le dire : tu te laisses berner par un mec qui a faillit mener sa famille et son clan RP a l'humiliation. Chers rôlistes, amis et confrères, Moi, GOLIATH, je me présente en tant que "Ambadassadeur" et non en tant que "Tyran, Dirigeant" du Rôle Play de HabboCity. Vous pouvez avoir confiance en moi : je sais parfaitement RP (demandez à  mon entourage) et je respecte autrui (si on me respecte bien sûr et que on ne me manque pas de politesse). Si vous n'êtes point d'accord, cela ne me fera rien. Après tout, il s'agit juste d'une fonction possédant la responsabilité de représenté HabboCity et son RP. [U]GOLIATH.[/U][/I][/B]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Goliath, je crois que tu n'as pas compris, nous ne voulons pas de SirAsai mais de toi NON PLUS ! On ne veut pas de Gérant ! On veut être libre !
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
En fait depuis quand il y a un gérant du RP. Il consistera en quoi ? C'est inutile et ça le restera toujours.
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B][I]Je ne parlais pas de Gérant mais au contraire : représenté le RP de HabboCity. Si vous ne comprenez, vous devez être illetré ?[/I][/B]
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer