Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14809
[SONDAGE COM] - Racontez moi vos plus belles soirées
1 2 3
Camille
153 messages
Il y a 6 ans
Raconte moi une réelle et belle histoire de ton vécu parmi nous ! Tu auras la chance d'apparaitre dans l'article de notre Minute de Com # 3 du mois de Juin ! 
1620 vues
Dreamys
75 messages
Il y a 6 ans
Mmh, je pense aux recrutements ambassadeurs. Ce jour-là, j'étais tellement stressée... Je me rappelle avoir demandé à tout mes amis présents sur le rétro de se connecter à l'heure des résultats. Ils étaient tous autour de moi. Et quand j'ai vu mon pseudo s'afficher avec toutes les félicitations de mes amis et des joueurs que je ne connaissais pas encore, j'étais tellement hystérique (oui c'est le mot), que j'en ai crié. C'est sûrement mon meilleur souvenir ici.
Édité par Dreamys il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'était un soir ou je m'ennuyais beaucoup et je me suis donc mise absente dans un appartement et en arrivant sur l'hôtel il y avait une personne qui avait sonné à ma porte donc j'ai ouvert et il s'est avéré que cette personne était juste géniale et j'ai parlé toute la soirée de sujets extrêmement intéressants à mon goût avec lui ! 
Comme quoi la communauté de City est la meilleure :)) 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je me rappelle de la soirée d'anniversaire des 5 ans d'Habbocity en avril 2018.
On était plus d'une centaine dans un grand appart très joliment décoré et il y avait beaucoup d'animations ce soir là.C'était très convivial,l'ambiance était festive et tout le monde avait l'air de bien s'amuser.J'écoutais la radio animée par Loïc avec des amis et j'insistais pour que l'on me fasse une dédicace lol. Cela restera un de mes plus beaux souvenirs dans ce jeu.
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
C'était le jour de mon arrivée sur City le 13 Mars 2016 j'ai été bien accueilli par les staffs et c'était gentil de leur part de me parler pour la première fois
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Alors moi c’était à la soirée des 6 ans de City. Il y avais des petits jeux organisés avec la radio pour gagner des lots IRL. J’en ai gagné absolument aucun du coup je suis passé à l’antenne et j’ai réussie à gratter un stylo... J’en suis pas peu fière, ahah
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
J'étais à la base développeur du site fan CityCloud mais suite à la démission de son fondateur, j'ai eu l'opportunité avec mon meilleur ami Valand de le reprendre. J'étais très content d'être le co-propriétaire d'un site fan officiel d'HabboCity et j'ai passé d'inoubliables moments avec l'équipe.
Leon
77 messages
Il y a 6 ans
J'ai plusieurs bons souvenirs, je pense en mettre plusieurs !
C'était vers Janvier/Février 2017 et pratiquement chaque soir le vendredi et samedi vers minuit, la réception se transformer en discothèque, on faisait des gigas soirées avec les Trax mdrrr trop de souvenirs avec @Quentin et @Shin
Leon
77 messages
Il y a 6 ans
Récemment j'ai vraiment eu un fou rire lors des 6 ans de HabboCity lorsque @Celine passe à l'antenne et que @Kaana lui demande son pseudo, et comme @Celine est dans l'équipe nous savions tous que son pseudo c'est aussi son prénom ??
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
L'ouverture de HabboCity c'étais fou à l'époque
Strella
36 messages
Il y a 6 ans
je... *a pas d'histoire pcq vient d'arriver*

strella left the chat
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Mes meilleurs souvenirs sont mon entré dans l'équipe en tant qu'ambassadrice le 16/12/18 et mon entré dans l'équipe en tant qu'experte-forum le 06/04/19 après mes autres meilleurs souvenirs c'est principalement les rencontres que j'ai pu faire sur City, que ce soit IG ou IRL. 
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Frogg "C'est quoi ton pseudo sur City ?"
"Alors tout simplement Celine" ptdrrr
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
Je me rappel, un soir j'étais a Miss France et j'avais l'impression d'être a un vrai Miss France des gens m'ont acceuillie et m'ont donner une fleur ensuite , a la fin de la ceremonie Tout le monde est aller sur scène on faisais la Fête et ensuite, pareil on est aller à la reception vers 1H du matin et on a aussi fais la Fête . .C'étais la meilleure soirée que j'ai vécu sur city !:)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Vous avez tous de jolies histoires :p
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer