Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14798
L'état actuel du forum en images
Ronaldoent
49 messages
Il y a 6 ans
Pour souligner les propos de notre cher Ratatouille, voici un exemple, en image, de l'état du forum :d)
unknown.png?width=400&height=105
" - Oh tiens un sujet inutile, je vais vite aller tag les experts forums pour qu'ils le suppriment et ainsi rendent le forum plus agréable et intéressant  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png"
**clique puis scroll**
unknown.png?width=400&height=62
" - Ah, un expert forum a répondu... sûrement un cas isolé aha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png^ ^"

**retour liste des sujets**
" - Je vais plutôt signaler ce topic là, il a l'air encore plus inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png "
:d) unknown.png

**scroll un tout petit peu**

unknown.png?width=401&height=232

" - https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479268-3.png"
585 vues
Neleyah
29 messages
Il y a 6 ans
mdr :)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En même temps si on ne répondait pas aux sujets inutiles on serait au chômage depuis un bail xD 
Puis bon, aucun sujet est vraiment utile ou inutile ici, tout dépend des points de vue et des attentes de chacun ! 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Ronaldoent
49 messages
Il y a 6 ans
Sérieusement, comment vous faîtes pour pas vous lasser ?
Des sujets qui peuvent potentiellement amener un débat intéressant reçoivent trois réponses dont "lol XD ta ecri un roman mec g pas lu"
Et d'autres sujets du style "c bon le chocolat??" font 4 pages.

Vous ne seriez pas au chômage, il est indiqué nul part que les experts forums doivent impérativement donner leur avis sur leur préférence entre les bananes et les cerises.
Je vais vous faire une suggestion : arrêtez de poster à tout va pour feed (=commenter des sujets inutiles ou se laisser prendre dans un troll) et faites bien votre rôle en les supprimant.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pour ne pas se lasser, il suffit de ne pas avoir de vie, comme moi.

Après, pour les longs messages tout dépend... Personnellement je lis si sauf si c'est vraiment des pavés énormes non aérés je zyeute pour modérer mais rien de plus... Pour qu'un texte soit plus lisible il faut penser à l'aérer et à mettre des couleurs !

Et évidemment que non mais bon, si on répond jamais aux sujets ça devient triste... Puis encore une fois, l'intérêt dépend de chacun et de ses points de vue, si une personne veut savoir si on dit patate ou pomme de terre ça ne dérange personne ! C'est à toi de répondre ou non...

Sinon, pour l'utilité des sujets tu peux également toi même créer des sujets utiles comme des débats qui ne sont pas forcément sur la politique. Il y a beaucoup de jeunes qui aiment pas forcément ça ou qui ne connaissent pas assez pour en parler ! 
win
6871 messages
Il y a 6 ans
ok
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
On sait tous que le forum court à sa perte.C'est devenu hyper nul sérieux,faut le dire clairement.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Faites quelques chose pour le rendre meilleur !
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Chechendeter,

Ton sujet m'a fait rire !
Après, c'est compliqué de définir ce qui est intéressant et utile ou non.

Ce qui est intéressant pour toi, ne l'est pas forcément pour un autre joueur, d'où le fait qu'on ne retrouve pas les mêmes joueurs sous deux topics différents.

Ce que j'ai toujours aimé dans ce forum, c'est qu'on peut d'une part, parler librement et sérieusement dans des débats sur nos sociétés actuelles et d'autre part, défendre le fait que la pizza, c'est délicieux.
Le forum vit grâce à des joueurs qui sont différents, et qui proposent donc des sujets variés et différents les uns des autres (il faut de tout pour faire un monde comme on dit).

Les experts forum sont tout d'abord des joueurs aimant interagir sur le forum, voilà pourquoi nous ne nous lassons pas.
Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe, nous essayons constamment d'améliorer le forum.

Bonne fin de soirée !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer