[center]heyo
ça fait (presque) 3 ans que je suis pixel artiste, wowo le temps passe vite o-O
dcp pour fêter ça, j'aimerais partager avec vous mon amélioration, du début jusqu'à la fin (je peux pas tout vous montrer dsl bcp trop de choses, je vais faire année par année). merci à tous ceux qui m'ont aidé à avancer, principalement loïc et ceux de son serveur Discord, je suis pas déçu du résultat, quand je vois ce que je faisais en 2016, honnêtement j'ai juste envie de dire "bite"
2016
c'est donc en 2016 que je dessine mon premier pixel art (c'est pas un pixel art mais faîtes comme si svp) (c'est là qu'il aurait fallu ajouter l'option "spoiler" de discord sur city pour ce genre de chose)

ne regardez pas trop le bonhomme bleu aux chaussettes oranges ou il peut manger votre âme au bout d'un moment
2017
En 2017, je faisais pas masse de grands pixels art
Je me contentais de faire des petits badges pouit pouit de 40*40 de pixels yes

(J'ai pas tout retrouvé)
2018
Arrivé en 2018, une période ou je m'intéressais un peu + à la réalisation de pixels art + grand

2019
L'année dans laquelle nous sommes aujourd'hui (nOn jUrE jA cROvAiS QuAN EtAIt eTrE eN 2030)
En 2019, je laisse tomber les badges pour me mettre aux pixels art énormes et secs (fin pas tt le temps)
et concrètement je suis pas mécontent de ces 3 années passées à faire du pixel art
Voilà donc un regroupement de ce que je fais aujourd'hui (certains datent de vraiment fin 2018 je crois mais c'est pas grave)

Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant ces 3 ans <3 :)))
(et je suis sûrement pas prêt d'arrêter le pixel art durant les prochains millions d'années de mon existence)
J'ai rien à dire de plus
bisou :) :) :)[/center]