Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14785
Qui aime la Pizza ? :p
ZZZzZzZZZ
2 messages
Il y a 6 ans
La Pizza c'est la vie.          
564 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Oui bah c'est bon arrêtez avec vos topics qui servent à rien la "gngngn qui aime les cookies ? Les pizzas ?" Utilisez un autre moyen de up vos messages du forum ptdrr
Édité par boho il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
J'aime énormément les pizzas.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Les pizzas c'est toute ma vie !
Kays
105 messages
Il y a 6 ans
Tacos > Pizza
Andrei-Romanov
4 messages
Il y a 6 ans
La pizza c'est la vie, wallah
Reveal
112 messages
Il y a 6 ans
Qui n'aime pas les pizzas sérieux ! J'adore moi  :)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien
raidlilhell
1 messages
Il y a 6 ans
@this toujours là pour critiquer, tu as une vie? et toi t'es sujets inutiles mec.... on te voit jamais sur le forum essaye pas de faire le king of forumeur
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup la pizza très piquante et quand elle sort du four ça fond dans la bouche...OOOOH...!
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@LeCompteDuTest

Bahaha j'ai ris en lisant ton commentaire ! Juste ma fille je dis tout haut ce que pense tout le monde tout bas. J'avais oublié que la franchise pouvait faire autant mal aux gens car ses personnes ne connaissent pas cette dernière ?. De plus "on te voit jamais sur le forum", c'est vrai, 2e au classement des messages du forum, plus de 150 messages par semaine, je suis innactif sur le forum tu as raison !

Avant de parler, et de dire de telles sautises, assure toi que tes sources sont bonnes bella ;)

Cordialement 
Barbarossa
823 messages
Il y a 6 ans
Ma vie
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer