[center]L’heure est arrivée ...[/center]
Vous avez été nombreux et nombreuses à avoir participé au premier gros événement organisé par l’équipe d’animation du forum, et nous vous en remercions !
Le thème du réchauffement climatique, fait d’actualité, est un sujet très complexe à comprendre, et vous avez su, pour la plupart, résoudre et trouver les réponses des animations qui vous ont été proposées. Bravo !
[center]

[/center]

Vous ne connaissez pas encore les résultats, n’est-ce pas ? C’est normal, nous avons décidé de tout retranscrire ici-même ! Bonne lecture ...

Commençons maintenant par les animations proposées par notre beau Yuedan. Tout au long de la semaine, il a su vous proposer trois animations : “Es-tu incollable sur le réchauffement climatique ? (1)“, “Qui suis-je ? (2)“ ainsi que “Vrai ou faux ? (3)“. Voici les gagnants :

Animation 1 : Matrix.Gazer - Camury - dcd - Sunday - Kleopatra.

Animation 2 : dcd - Kleopatra - System. - Camury - Ayv.

Animation 3 : Sunday - Celine - OEVF - dcd - Kleopatra.
Félicitations à eux !

Seconde série d’animations, qui elle est proposée par notre belle membre féminine Wrongs ! Elle vous a proposé trois animations : “Conséquences mêlées (1)“, “QCM Climatique (2)“ et “Slogans dénonciateurs (3)“. Voici les heureux gagnants :

Animation 1 : dcd - Maevaa - Cristalia.

Animation 2 : Sunday - Celine - Camury.

Animation 3 : Chad - Pslsmm - Camury.
Bien joué !

Et pour clôturer la Semaine Des Jeux , je vous ai proposé une petite animation : “L’océano’Faune“ qui a fait cinq heureux gagnants qui sont :

Wrongs - Bred.Martins - Celine - Multifruits, - Pythagore.
Bravo !
--------------------------------------------
LE CLASSEMENT
--------------------------------------------

Voici maintenant le classement des meilleurs joueurs de l’événement !

Ils remportent donc les lots indiqués dans l’article qui
se situe ici-même ! Bien joués à eux.

Merci à tous d’avoir participé à cet événement, en espérant qu’il vous aura plu, c’était un événement organisé par
@Gyts et moi, accompagnés de nos magnifiques animateurs
@Wrongs &
@Yuedan !
A très vite !

Erwan, référent des animations.

Gyts, responsable du forum.