Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14772
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?
DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 6 ans
Salut,

Je pense que le titre est assez explicite, si vous deviez choisir une époque de l'histoire pour y vivre, laquelle vous choisiriez, et pourquoi ?

Dans mon cas, probablement la Renaissance mais du bon côté et avant d'avoir la tête coupée ou bien alors l'époque victorienne (XIXe - début XXe siècle) pour trouver
certaines valeurs chez les gens qui ne sont peut-être plus d'actualité. Puis assister à la naissance de tout ce que nous connaissons (automobile, industries, l'électricité...), 
j'aurais adoré.
743 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Maintenant
Reveal
112 messages
Il y a 6 ans
Celle d'aujourd'hui, car elle est plus développée et plus enrichie qu'avant, la science a beaucoup avancé alors qu'avant on n'avait pas assez de repères pour ça, du coup ça me convient parfaitement l'époque actuelle
win
6872 messages
Il y a 6 ans
c'est bien actuellement ..
Optique
76 messages
Il y a 6 ans
Avant je pense, la planète était moins flinguée que maintenant. 

Édité par Optique il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
À notre époque actuelle ou dans le futur.
Je suis assez optimiste concernant le futur, je pense que la nouvelle génération a de nouvelles et très bonnes idées, elle est globalement plus ouverte d'esprit et prend conscience des problèmes écologiques.
MarbeI
7 messages
Il y a 6 ans
au crétacé 
violetta22
9 messages
Il y a 6 ans
durant les 30 glorieuses
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
A la préhistoire, la technologie à beaucoup trop pris le déçu dans notre vie actuelle. De plus, j'aurai adoré voir ce système de vie qui est extrêmement éloigné que celui actuel.
Édité par boho il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
J'aurais aimé naître durant l'expansion de l'Islam et l'arrivé du prophète sws pour voir de mes yeux toutes ces choses. 

J'aurais aussi aimé naître durant la construction des pyramides égyptiennes afin de percer les secrets, j'aurais aimé naître au début de la création de la première civilisation humaine. 

Histoire découvrir les secrets de ces mystères =).
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
J'aurais aimé naître maintenant pour la planète etc mais j'aimerais beaucoup naître dans 50 ans pour l'évolution de la technologie !
Gag
5 messages
Il y a 6 ans
Être dans le futur. Tout simplement parce que j'ai envie de voir ce que sera le monde dans le futur, si tout sera mieux, amélioré ou encore pire qu'à l'heure actuelle.
Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

Pendant le big bang

Ce sujet est actuellement fermé