[center] Salut !Je lance aujourd’hui la
première édition des concours d’écriture sur le forum !
L’écriture est un moyen d’expression qui permet de travailler sa créativité, son imagination et parfois de se libérer. Que ce soit des récits fantastiques, des poèmes, des anecdotes et j’en passe, il est selon moi important de cultiver cet art. Pour cela, je vous propose de participer à ce concours d’écriture !
Les règles : vous allez devoir écrire un texte en rapport avec le thème donné. Cela peut être un poème, un témoignage, un récit complètement inventé… À vous de choisir !
Proposez votre texte en cliquant sur ce lien : il n'est plus possible de participer.
LE THÈME :Les mères
Aujourd’hui, nous sommes le dimanche 26 mai et c’est la fête des mères. Une mère est une personne importante qui a le devoir d’assurer le bien-être de son enfant. Elle peut être votre mère biologique, ou encore votre mère spirituelle.Voici les
lots à remporter :
- Le joueur qui aura proposé le
meilleur texte sera désigné par moi-même, il remportera
15 CityBox’s et un badge spécifique à cet événement.
- Tous les autres joueurs qui auront fait l’effort de proposer un texte remporteront
un badge spécifique à l’événement.
Attention : bien évidemment, seulement les participations sérieuses seront retenues : pas de trolls, de textes composés d’une dizaine de mots ou encore qui dérogent au règlement du forum.
Vous avez jusqu’au
dimanche 2 juin à midi pour participer.
Bonne chance à toutes et à tous ! [/center]
- Wrongs, Experte Forum.