Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14744
Bonjour c'est akemi! Pourriez vous me proposer des v
1 2
Akemi!
9 messages
Il y a 6 ans
merci a vous tous de votre participation je prend tout en compte pour essayer différent style, je vous remercie @Yshla @Edmazing @Thay @wrongs @This @Reveal @kays je vous remercie pour votre soutien sa me fait chaud au coeur ,pour une débutante comme moi je vous remercie pour cette participation que vous faite part
Yassixs
6 messages
Il y a 6 ans
Moi aussi je suis débutant sur youtube j'aimerais savoir les logiciel que tu utilise 
PS:Je me suis abo
Cordialement:
Yassix.
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Des tutoriels seraient les bienvenus autour d'HabboCity que ce soit du build, de la programmation wired, du graphisme...
Akemi!
9 messages
Il y a 6 ans
@Yassix je suis tout autant débutante que toi et bah moi j'ai plusieur logiciel y'on certain que je ne n'utilise pas il y'a : Sony vegas 14 et 15 camtasia 8.4 Filmora screen o matic voila j'espère que sa t'aidera et merci de t'être abonner a moi.

Cordialement akemi!
Édité par Akemi! il y a 6 ans
Akemi!
9 messages
Il y a 6 ans
@xNintendo merci pour ton conseille je le prend en compte
                                                                                                                                                                                                            Cordialement akemi!
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
@Akemi! tkt bonne chance a toi bae | (même si j'écris ce message 5mois après :/)
grey
220 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ta chaîne !
Akemi!
9 messages
Il y a 6 ans
@Mells merci :)
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
J'espère que tu as pu trouver ton inspiration qui te manquait, bonne continuation et bonne chance
Édité par Braum il y a 6 ans
Akemi!
9 messages
Il y a 6 ans
@Lofn oui merci a toi mais enfaite je sais pas trop si je vais continuer cette chaine la, je m'occupe de ma deuxieme chaine c'est gacha mei pour l'instant
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Oui des courts métrages
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
@Akemi! ah oui je suis abo ƒ|
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer