Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14744
Bonjour c'est akemi! Pourriez vous me proposer des v
1 2
Akemi!
9 messages
Il y a 6 ans
hey tout le monde aujourd'hui j'aimerais un peu discuter avec vous est ce que vous avez des idées de vidéo sympas a me propose comme sa je le fait sa me rendrais vraiment contente si vous mon proposer de plusieurs type de vidéo alors Ecrivez en commentaire ce que vous proposez merci a vous thank you
chaine YouTube : Akemi! city
Abonner vous et liker ( c'est pas une pub )
                                                                                                                                      Cordialement akemi!
                                                                                                                                                                                                                           Merci
819 vues
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Tu pourras faire des vidéos de court métrage.J'espère que t'auras de bonnes idées ! :)
Akemi!
9 messages
Il y a 6 ans
@Edamazing merci pour ta proposition , j'essayerais mais pourrais tu mieux préciser quel type de court métrage horreur je ne sais pas s'il te plait ?
Édité par Akemi! il y a 6 ans
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@Akemi! Heu.. Des courts métrages d’horreur (Un crime, des clown tueurs..) ou des courts métrages inspirés de films ainsi que de livres (comme Harry Potter, Ça..) après je n'ai pas trop d'idées dsl.
Édité par Eda il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Tu peux en effet faire des court métrages de ce genre puis sur des choses positives aussi ! Tu pourrais également faire des clips sur des musiques :))
Akemi!
9 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla @Edamazing merci de votre participation je prend en compte 

cordialement akemi!
Édité par Akemi! il y a 6 ans
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@Akemi! Avec plaisir =) J'avais fais un tour sur ta chaine, elle est pas mal !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En effet, je trouve ça sympa !
Kays
105 messages
Il y a 6 ans
Les courts métrages peuvent être quelque chose de bien en effet
Reveal
112 messages
Il y a 6 ans
C'est vraiment pas mal !
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
Oui je suis d'accord ou alors des séries ?:)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ouii comme Holdena etc avant !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Des tutoriels (builds, wired...)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il y a pleins de choses que tu veux faire, tu peux essayer de trouver des nouveaux concepts ! J'imagine bien une expérience sociale virtuelle :p
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je rejoins @Yhsla, une expérience sociale virtuelle c'est innovant et cela pourrait être très intéressant !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer