Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14719
Bilal dit qu'on est homophobe mais...
1 2
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 6 ans
https://www.habbocity.me/forum/14707-carmen-est-une-homophobe-notoireCapture_decran_2019-05-24_a_17.27.42.png

Capture_decran_2019-05-24_a_17.39.18.png

Pour les-insultes ne sont pas tolérées-de ce rétro gender=genre genre sexe male ou femelle
947 vues
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
T'espères prouver quoi avec ton topic au juste PTDR
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 6 ans
Que t'es juste un troll et ton phénomène va faner très prochainement.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
AYAA C'était quoi ça ? Dites-moi que c'est un troll lui aussi ! 6r6p.png

Sinon, ça ne sert à rien de tenter quoi que ce soit sur ce troll bas de gamme, je lui ai mis (comme on le dit souvent) une PLS. hev9.png

La preuve : elle refuse de répondre à mes messages, on voit bien ce manque d'argument et cette frustration. hev9.png
Édité par Regin il y a 6 ans
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Phénomène c'est mon deuxième prénom 
IIIIIIII641
1 messages
Il y a 6 ans
L'usurpation d'identité je rappelle elle est condamnée à une amende et un petit séjour en prison @Bilal_Hassani
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Tout le monde n'est pas aussi crédule que @Feriel pour douter de ma véritable identité. Sue me au pire. 
Shesnel
48 messages
Il y a 6 ans
@Regin j'ai deux surprises pour toi ci dessous :) -cette image ne respecte pas le règlement du forum-
Édité par Xue il y a 6 ans
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 6 ans
Outchi Bilal go voc

Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Heinnnn ? Ok .
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Mais LOOOL t'es qui toi pour que je t'accorde une conversation vocale ? Estime-toi heureux que je daigne répondre à ton topic de rageux. 
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 6 ans
Rageux c'est toi qui te défoule comme un punching ball ptit bouffon t'assumes plus c'est juste des vérités j'ai le droit de m'exprimer et m'informer t'es juste un troll il a regardé je suis un roi il a cru il a grandi
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Alors, déjà on ne se défoule pas comme un punching-ball mais SUR un punching-ball, crétin. 
Secundo, personne n'a contesté ton droit à l'expression ; tu peux débiter autant de merde que tu veux, libre à toi.  Viens juste pas chouiner quand je te remets à ta place. 
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 6 ans
T'as remis quoi en place ? -Le langage familier est interdit- pour jouer le personnage de Bilal Hassani
Édité par Yhsla il y a 6 ans
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Toi j'sais pas quel personnage tu joues mais il ne doit pas avoir de cerveau msk
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer