Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14718
que pensez-vous réellement de l'évolution du monde
Ilaria-Marzano
2 messages
Il y a 6 ans
qu'est-ce que vous pensez de l'évolution de notre monde ? qu'est-ce vous détestez dans l'évolution ? qu'est-ce qui vous fait kiffer dedans ?
618 vues
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Perso J'adore l'évolution de la technologie :p
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Une évolution c'est toujours très bien mais après il y a du négatif au niveau du renferment social avec les écrans même si personnellement ça ne me dérange pas, je parle pour un adulte de 40/50 ans comme mes parents quoi...

Sinon l'évolution elle même est impressionnante ! Exemple tout simple, al fibre optique au fond des océans, c'est totalement dingue le fonctionnement et personne aurait avant pensé que ça puisse être fait ! 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Reveal
112 messages
Il y a 6 ans
L'évolution de la technologie est hallucinante mais je trouve qu'à cause de ça trop de personnes bloquent sur leurs écrans et ne profitent même plus du paysage réel, il faut profiter à fond, la nature est belle, on ne doit pas la renier.

Naok
927 messages
Il y a 6 ans
L'évolution de la technologie est géniale mais la survie de notre planète, ça évolue trop lentement... !
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je m'attendais à mieux personnellement.
Kays
105 messages
Il y a 6 ans
L'évolution de la technologie me passionne mais la façon dont on détruit la planète est terrifiant :/
Hawa.
7 messages
Il y a 6 ans
Comme l'a dit Yshla l'évolution de la technologie, mais aussi des droits, les lois, même si il y a toujours un grand chemin à faire.

Ce que je déteste bah c'est la société qui est devenue matérialiste. Tu t'habilles pas cher, t'as pas le dernier téléphone, t'es pas coiffé(e) à la mode donc t'es pas considéré. On accorde plus d'importance au physique des gens qu'à ce qu'ils sont vraiment. Avant une bonne personne c'était une personne honnête, gentille généreuse, etc.
Et maintenant tu as, tu es. tu n'as pas , tu n'es pas. Bien sûr il y a des exceptions mais comme on dit l'exception fait la règle.

je suis chiante parfois...
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Bah il semblerait que l'évolution ait ses avantages,et ses inconvénients.A l'heure actuelle,elle s'avère inquiétante.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je pense que tu as raison @Hawa. mais ça c'est aussi surtout la mentalité des gens...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer