Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14695
[Besoin d'avis] Escape Game - Jeu de piste
Dha
17 messages
Il y a 6 ans

Hello ?‍♂️

Je poste un petit message ici pour faire une sorte de sondage, j'aimerais proposer une sorte de jeu de piste sous forme d'Escape Game sur le forum, dans l'idée je posterai 4-5 énigmes pour vous guider vers la sortie, donc avec une énigme à peu près tous les 3-4 jours ça ferait un petit jeu sur 2 semaines en gros!
Je veux pas trop vous en dire sur ce que j'ai en tête mais il faudrait mêler logique, observation et exploration dans l'hôtel.

Par exemple je vous poste une image avec une sorte de casse-tête qui vous donne un message codé ou un numéro qui vous permet d'accéder à un appart secret dans l'hôtel, ou à visiter et trouver un détail dans un lieu...

Un truc important aussi : C'est de créer une compétition pour déterminer le meilleur enquêteur, en gros mon but serait de vous faire m'envoyer vos réponses en privé, ou faire en sorte que votre passage dans certains endroits soit noté automatiquement ^^ (avec des Wired genre) pour pas que dans les réponses sur le forum tout le monde ait accès aux solutions quoi.. comme ça avant chaque nouvel épisode je poste le classement avec les points de chacun.

Voilà, pour le moment j'ai quelques idées en tête mais je préfère m'assurer qu'il y a des gens intéressés avant de me lancer ^^

Si vous trouvez ça cool et que ça vous chauffe répondez moi directement ici et je me mettrai à écrire le premier épisode pour commencer ça très bientôt, si j'ai pas de réponses d'ici 2-3 jours bah au moins je comprendrai que j'ai bien fait de pas le faire x)

✌️

501 vues
Dha
17 messages
Il y a 6 ans
0ae9432751a0d3687f756d4996461e81_XL.jpg
yes
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Dha Aha, moi je suis là pour le jeu !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je pense que c'est une très bonne idée ! J'ai hâte de voir ça !
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
J'ai hâte de voir ça aussi :) 

Ce sujet est actuellement fermé