Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14674
SDJ • L'Océano'Faune
1 2
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Hey !

1558264189-captureaaaaa.png

"Des milliers d'ours ont été retrouvés morts sur la banquise." 
"Des baleines se rendent sur les plages suite à un manque de nourriture."

1543700412-icont.png  Vous avez souvent entendu ces phrases ? Alors il est temps d'agir !

1543700412-icont.png  Aujourd'hui, c'est la dernière animation de l'événement climatique, et nous parlerons de la faune maritime et de la banquise. En espérant que celle-ci vous plaira.

---------------------------------------------
             LES RÈGLES
---------------------------------------------

1543700412-icont.png  Vous devrez me donner trois noms d'espèces maritimes, qui vivent généralement sur la banquise et les océans, grâce à trois descriptions d'espèces.
1543700412-icont.png  Vous aurez jusqu'au dimanche 26 mai à midi pour participer à cette animation, et tenter de remporter un maximum de lots et de points pour l'événement climatique
1543700412-icont.png  Il y aura 5 gagnants. Le premier à trouver chacune des trois espèces sera gagnant d'office, et remportera donc 10 CityBox's, 1 badge et 3 points au classement de la Semaine des Jeux. Les 4 autres joueurs remporteront à leur tour 2 CityBox's et 1 badge et 1 point au classement de la Semaine des Jeux, chacun via tirage au sort.
1543700412-icont.png  Tout message modifié ne sera pris en compte. Si vous devez modifier vos réponses, merci de supprimer votre premier message pour en renvoyer un second.

-------------------------------------------
                LE JEU
--------------------------------------------

1543703281-iconb.png  Description 1. "Je suis de grosse taille, je vis dans l'océan près de la banquise, je suis de la même couleur que la Terre."

1543703281-iconb.png  Description 2. "Je vis dans l'eau, je suis munie de 4 nageoires, je peux être de grosse taille comme de petite, j'ai également des écailles."

1543703281-iconb.png  Description 3. "Je suis un poisson, on me mange souvent en salade, je suis de couleur rouge/rosée."

Bonne chance !

1543700412-icont.png  Erwan, référent des animations du forum.

859 vues
Ayv
24 messages
Il y a 6 ans
1. La baleine bleue
2. La tortue
3. Le saumon
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
1)La baleine bleue
2)La tortue
3) Le saumon
Chad
620 messages
Il y a 6 ans
1543703281-iconb.png "Je suis de grosse taille, je vis dans l'océan près de la banquise, je suis de la même couleur que la Terre."
La baleine bleue

1543703281-iconb.png"Je vis dans l'eau, je suis munie de 4 nageoires, je peux être de grosse taille comme de petite, j'ai également des écailles."

La tortue

1543703281-iconb.png"Je suis un poisson, on me mange souvent en salade, je suis de couleur rouge/rosée."

Le saumon
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Le " saumon " est la mauvaise réponse :)

" La tortue " , il y a plusieurs espèces de tortues :)
Édité par Rwanne il y a 6 ans
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
@dcd le thon ..... ? :) 
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Erwan Il y a plusieurs espèces de tortue, c'est pour cela qu'elles peuvent être grandes ou petites, et le saumon fonctionne avec la description ;-;
Édité par CornPopFR il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
#1 - La baleine bleue
#2 - La tortue imbriquée
#3 - Le thon rouge ?
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
@Bred.Martins , le cabillaud n'est pas une bonne réponse :( 

@Celine Je n'ai pas pensé au saumon j'ai plutôt pensé à autre chose

@Wrongs première gagnante
Khalid
510 messages
Il y a 6 ans
1. "Je suis de grosse taille, je vis dans l'océan près de la banquise, je suis de la même couleur que la Terre."
La baleine bleue
2. "Je vis dans l'eau, je suis munie de 4 nageoires, je peux être de grosse taille comme de petite, j'ai également des écailles."
Tortue imbriquée
3. "Je suis un poisson, on me mange souvent en salade, je suis de couleur rouge/rosée."
Le Thon Rouge

CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Description 1. "Je suis de grosse taille, je vis dans l'océan près de la banquise, je suis de la même couleur que la Terre."
La Baleine Bleue

Description 2. "Je vis dans l'eau, je suis munie de 4 nageoires, je peux être de grosse taille comme de petite, j'ai également des écailles."
La Tortue Imbriquée

Description 3. "Je suis un poisson, on me mange souvent en salade, je suis de couleur rouge/rosée."
Le Thon Rouge
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
"Je suis de grosse taille, je vis dans l'océan près de la banquise, je suis de la même couleur que la Terre."
La baleine bleue

"Je vis dans l'eau, je suis munie de 4 nageoires, je peux être de grosse taille comme de petite, j'ai également des écailles."

La tortue imbriqué

"Je suis un poisson, on me mange souvent en salade, je suis de couleur rouge/rosée."

Le saumon

Voilà :=)
Jsp_trop
56 messages
Il y a 6 ans
1543703281-iconb.png  Description 1. "Je suis de grosse taille, je vis dans l'océan près de la banquise, je suis de la même couleur que la Terre."
La Baleine bleue
1543703281-iconb.png  Description 2. "Je vis dans l'eau, je suis munie de 4 nageoires, je peux être de grosse taille comme de petite, j'ai également des écailles."

La Tortue imbriqué
1543703281-iconb.png  Description 3. "Je suis un poisson, on me mange souvent en salade, je suis de couleur rouge/rosée."
Le Saumon
Hina_Sakurai
20 messages
Il y a 6 ans
1 : La balaine Bleu 
2 : La tortue imbriquée 
 3 : Le thon rouge
Alan7up
17 messages
Il y a 6 ans
1. La Baleine bleu
2. La tortue de mer