"Des milliers d'ours ont été retrouvés morts sur la banquise."
"Des baleines se rendent sur les plages suite à un manque de nourriture." Vous avez souvent entendu ces phrases ? Alors il est temps d'agir !
Aujourd'hui, c'est la dernière animation de l'événement climatique, et nous parlerons de la faune maritime et de la banquise. En espérant que celle-ci vous plaira.
---------------------------------------------
LES RÈGLES
--------------------------------------------- Vous devrez me donner trois noms d'espèces maritimes, qui vivent généralement sur la banquise et les océans, grâce à trois descriptions d'espèces.
Vous aurez jusqu'au dimanche 26 mai à midi pour participer à cette animation, et tenter de remporter un maximum de lots et de points pour l'événement climatique !
Il y aura 5 gagnants. Le premier à trouver chacune des trois espèces sera gagnant d'office, et remportera donc 10 CityBox's, 1 badge et 3 points au classement de la Semaine des Jeux. Les 4 autres joueurs remporteront à leur tour 2 CityBox's et 1 badge et 1 point au classement de la Semaine des Jeux, chacun via tirage au sort.
Tout message modifié ne sera pris en compte. Si vous devez modifier vos réponses, merci de supprimer votre premier message pour en renvoyer un second.
-------------------------------------------
LE JEU
-------------------------------------------- Description 1. "Je suis de grosse taille, je vis dans l'océan près de la banquise, je suis de la même couleur que la Terre."
Description 2. "Je vis dans l'eau, je suis munie de 4 nageoires, je peux être de grosse taille comme de petite, j'ai également des écailles."
Description 3. "Je suis un poisson, on me mange souvent en salade, je suis de couleur rouge/rosée."
Bonne chance ! Erwan, référent des animations du forum.
Ce sujet est actuellement fermé