Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1467
[RP] Projet "Supremés"
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous et à toute ! Je fait se sujet en Rapport avec une "Famille" que j'ai crée,c'est plus une sorte d'Armée mais on va faire avec ! Cette Armée va se Nommer "Supremés" qui est une grande Armée venus d'autre monde ! Les Rôle : - Les Membre du G.C.S (Grand Conseil Supremés) - Les Lord Surepmés - Les Supremés Pur - Les Empereurs / Impératrices - Les Inquisiteur - Les Elites de l'Armée - Les Soldat Confirmé - Les Soldat En test - Recru /!\ NOUS ENGAGEONS QUE DES ROLLESITE ! TOUTE PERSONNE NE SAVENT PAS RP NE SERONT PAS ACCEPTER ! AINSI QUE LES NO FACE SON REFUSER ! /!\ Bonne journée sur HabboCity ! - Lord Preooc Kcaj ( Jack Cooper à l'envers)
628 vues
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
Jolie projet, bonne chance à  vous !
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Il n'y à  pas de quoi ! Je recrute également des Humain, comme les Supremés ne son pas Humain,mais plus des
-Floxy.
13 messages
Il y a 8 ans
Je comprend pas que les nofaces ne sont pas acceptés..
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
@FLOXY Certains sont comme ça, je suis d'accord que c'est un peu bizarre, mais c'est son choix...
Marion.White
7 messages
Il y a 8 ans
[color=red]Parce que être noface n'es pas RP [/color]
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Marion.White je suis d'accord avec toi ! Pour les recrutement se feront sur le Forum et je dirait les recruter ! Pseudso : Connaissance RP : Vos Motivation : Experience en RôlePlay : Contact Possible (ex : Skype;Facebook et même sur le retro )
Shogun
39 messages
Il y a 8 ans
test
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Pour être RP, il faut êtrenormal et TOUS les humains ont un visage. On est d'accord ? Donc, si tu veux RP, tu dois mettre un visage, tu pourras l'enlever après si tu le souhaites.
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Non,mais en production !
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer