Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14658
Je m'adresse à toi Oussmane
1 2
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Je m’adresse à toi Oussmane qui crois mettre en PLS ceux qui ont une vision différente de toi, qui ne se soumettent pas au conformisme d'habbocity.

Tu ne mets personne en PLS Oussmane au contraire ça confirme juste que les abrutis vont écouter de la merde qui a été conçue pour plaire à un maximum de veaux sans culture. C’est du vomi, du divertissement pour les arriérés qui s’ennuient et veulent se rapprocher un peu plus de l’heure de leur mort sans trop sentir le temps passer, histoire d’oublier quelques heures durant leur vie insensée, insipide et ratée.Écoute-moi bien Oussmane, tu fais partie de cette masse de zombies scatophiles qui se remplissent le crâne avec des excréments intellectuels conçus pour nourrir vos cerveaux d’animaux, tu ne sauras jamais ce qu’est l’art, ça te dépasse.

Tu rampes dans la lie de la société de consommation, ce sous-art dégénéré dont même les concepteurs ne souffriraient pas montrer un instant à leurs enfants.Ton écran de télévision ou d’ordinateur n’est qu’un miroir où ce que tu crois être bien parce que populaire n’est en réalité qu’une énorme tache fécale sur la face du monde
.« La culture est ce qui élève lorsque Dieu n’est plus " disait Malraux, Castoriadis ajoutait « La culture contemporaine est, en première approximation, nulle », « la cote de la vulgarité monte tous les jours », mais ces hommes-là c’est pareil, tu ne les connais pas parce que tu les as jamais vus dans tes séries made in Hollywood ni dans tes jeux vidéo abêtissants.

La société contemporaine est merdique parce qu’elle est à l’image des gens comme toi Oussmane, elle suit votre chute sans fin dans l’abime de l’esprit, en-dessous c’est le néant, le nivellement par le bas c’est toi Oussmane. Au cas où tu voudrais parler de moi : depuis le début de l’année 2019 j’ai lu plus de 30 livres, suis allé au théâtre plus de quinze fois, suis allé à plusieurs opéras et concerts de musique classique, au musée, en galeries, cinémas d’arts et d’essais, tes loisirs à la con comme tes séries j’en ai pas regardé un seul épisode depuis des années, et je n’en tire aucune fierté : je suis doué d’une intelligence normale, d’une culture dans la moyenne, et la société se porterait bien mieux si tout le monde faisait comme moi et que les êtres comme toi disparaissaient

.Y’a rien de snob là-dedans, je paye mes places de cinéma à 4,50€ à la Filmothèque du Quartier Latin quand tu claques 12 balles pour ton UGC ou Gaumont Pathé de porc écervelé, avec un seul de tes jeux vidéo je me paye quatre places de théâtre et il me reste encore assez pour prendre une place de concert, bref t’as aucune excuse Oussmane le déchet c’est toi et tu le resteras.

Vas-y envoie ta DDB, appuie sur un bouton au lieu de me répondre imbécile, de toute façon au fond de toi tu sais que tu es une merde et qu’intellectuellement et culturellement tu n’arriveras jamais à la cheville de tes aïeux du moyen-âge vu le niveau de ton ignorance crasse et puante.
674 vues
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Z'avez la plume facile ce soir les gens
axel1900
23 messages
Il y a 6 ans
wow tu ah ecri livre mec
Gauchiste
31 messages
Il y a 6 ans
Et lorsque vous pensiez être enfin sortis du lot, vos échéances vous plongèrent dans un avenir dans lequel vous deveniez les mécréants des croyances modernes. Vos plumes noircirent, aussi confuses que vos cervelles dont vous réjouissiez les mérites au-delà de la limite humaine que vous aviez tant sous-estimée. Passés de beaux parleurs à porte-parole de vos rancunes inavouées, vous n'aviez plus de respect pour l'opinion d'autrui, vos misérables âmes égarées n'attendaient qu'un tournant vers l'opportunité de voir sous vos yeux tremblants, si seulement était-ce possible, vos rêves les plus fous et l'objet de vos obsessions se matérialiser. Ainsi fut le pacte endiablé de votre présence sur Hcity.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi régler ses comptes perso à travers le forum ? en plus en écrivant un tel roman...de mieux en mieux ici
Winz
133 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra exact PS : j'adore ton look
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
g pa lu
Chiotfun10
1 messages
Il y a 6 ans
J'ai pas lu j'ai trop la flem
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec @Kleopatra, vos embrouilles vous allez en privé ou sur discord mais vous ne faites pas part de vos histoires à tout le monde, le forum n'est pas le centre de vos altercations.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Tu as littéralement embrouillé mon cerveau.
Asyah
7 messages
Il y a 6 ans
Ok .  ☻☻
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Réglez vos problèmes en privé, pas besoin de vous étaler ici.
Édité par Mickey il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Winz merci winzou :)
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Ok.
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
résumé du pavé : je suis plus intelligent que toi moi je lis des livres

de rien
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer