Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1463
Projet pour les Rollistes
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
La Famille Daulcé construit activement une ville pour tous les Rollistes, notre premier but est de rassembler toute la communauté Rôle Play de HabboCity. Créer une ville qui plaise à tous, des salles de RPK, RPS, CàC, RPM, .... En bref, des salles de RPG qui satisfait tous les type de Rôle Play. Créer cette petite communauté aidera les Rollistes dans leur Jeu, les nouveaux inscrits de HabboCity sauront où aller s’ils veulent jouer le RP. Je pense que vous avez compris le principe de ce projet. Proposer aux gangs de contrôler des quartiers entiers. Des écoles qui apprennent à RP. Un système de plainte et de tribunal pour les mauvais Rollistes. Des quartiers différents pour des RP différents. Ce n'est que quelques suggestions pour le projet.
830 vues
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Cool, bonne chance ;)
Blackcard-
10 messages
Il y a 8 ans
ISSOU , Impossible , rassembler plusieurs type de RP , y'aura forcément des problèmes + vu le nombre de mauvais rollistes ici , tout c'que j'peux dire c'est : MER IL ET FOU !!!!
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
Les Rollistes ne sont pas forcément obliger de jouer entre eux, si les RPK et les RP Magies ne veulent pas se mêler, ils ne le feront pas. Et les mauvais Rollistes seront évidemment retiré de la ville, d'où le système de plainte. Mais de base l'entrée seras vérifier, on ne fera pas entrer n'importe qui.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Vous dites que les RP ne peuvent se mélanger, pourtant JK Rowling a inclu des Moldus dans HP. C'est donc possible d'inclure le RP Magie aux autres RP.
.Fou
5 messages
Il y a 8 ans
MaitreChen , dans Harry Potter les moldus n'interviennent jamais directement dans l'histoire , et certaines personnes importantes pour l'histoire sont même anti-moldus .
Athena-
5 messages
Il y a 8 ans
Je soutiendrais le projet de Nicky, je suis désormais l'une des architectes de son projet.
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
Merci beaucoup @COUSCOUS- :)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
.FOU, oui mais ils sont dans l'histoire, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils n'interviennent pas directement. Il y a un tas de personnages de l'histoire qui sont des Moldus : Les Dursley, les Granger, le père de Voldemort. Sans eux, il est impossible que l'histoire se déroule correctement.
RollCana
10 messages
Il y a 8 ans
Adoptez la ROLLATTITUDE, c'est etre cool !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer