Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1462
Problème avec puffin
1 2
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, alors enfaite je joue sur Habbo City avec une tablette (grâce à l'application puffin créé browser). Malheureusement il y a une mise à jour mais il y a un problème de clavier... Plein de bugs. Tout simplement je voudrai avoir quelques navigateur qu'on peut installer pour y jouer. Merci.
1190 vues
Vincese
210 messages
Il y a 8 ans
Tu as raison la maj de puffin à  tout gâcher mais malheureusement je connais pas d'autre navigateur :(
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Ok... Je recherche sur internet...
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
Sur puffin tu dois mettre le jeu en plein écran, ensuite cliquer sur la barre de tchat puis sur le petit logo en forme de clavier pour le faire apparaître. De mon côté ça fonctionne comme ça. C'est plus chiant, je suis d'accord, mais c'est toujours utilisable.
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Oui, peut-être mais c'est chiant si à  chaque fois tu fais ça pour écrire...
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
Je suis d'accord, mais personnellement je préfère que ce soit chiant plutôt que de ne plus y jouer ;p
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Je n'arrive pas à  écrire sauf en mp.. bizarre
Leon
77 messages
Il y a 8 ans
Les amis, HabboCity n'est pas optimisé pour être utilisé sur mobile ;)
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Si quand même...
johnlefou
6 messages
Il y a 8 ans
ILARIO c'est normal Puffin a supprimé cette fonctionnalité (y'a pas d'autre application du genre), mais ça dépend, t'es sur quel mobile?
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Tablette Polaroid
johnlefou
6 messages
Il y a 8 ans
Normalement ça fonctionne
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Perso depuis la nouvelle maj, je n'arrive plus à  écrire sur Habbo City, sauf en mp... C'est gênant.
AbysseLaMenace
58 messages
Il y a 8 ans
Connecte-toi sur ordinateur :) Sinon change de navigateur comme Opéra :)
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Perso, je joue sur Tablette Archos, Puffin marche bien mais juste c chiant pour le clavier car faut cliquer sur le logo clavier et on doit mettrre une lettre puis retirer le clavier, remettre le clavier pour remettre une autre lettre....
1 2

Ce sujet est actuellement fermé