[center]

Mes salutations à vous mes loulous ![/center]
Aujourd’hui, spécialement pour l’évènement sur le climat, j’ai décidé de vous faire une petite animation assez simple, mais qui demande quelques réflexions.
On entend tous énormément parler du réchauffement climatique, mais
qu'est-ce que ce phénomène, d'où vient-il et que provoque-t-il ?Avant de débuter l’animation, comme à notre habitude, voici toutes les règles !
Je vous poserai 5 questions et ce sera à vous d’y répondre en détaillant le plus possible.
Pour valider votre participation, vous devrez impérativement répondre à toutes les questions.[center]Compris ? Alors nous y allons !
1 - Pourquoi la Terre se réchauffe-t-elle ?
2 - Réchauffement climatique et couche d'ozone, ce pas la même chose. Pourquoi ?
3 - Quelles sont les conséquences du changement climatique ? Deux éléments sont attendus.
4 - Le réchauffement climatique va-t-il toucher tout le monde de la même manière ?
5 - Que faire pour éviter le pire ? Deux éléments sont attendus.[/center]
Attention,
tout commentaire modifié ne sera pas pris en compte. Si vous souhaitez changer de réponse, je vous invite à supprimer votre premier message pour en renvoyer un second.
Cinq gagnants seront nommés : le premier qui aura bien répondu à toutes les questions, et quatre autres qui seront nommés par tirage au sort.
Les lots à remporter sont les suivants :- 1er : 10 CityBox's, 3 points au classement de la Semaine Des Jeux et 1 badge.
- 2ème, 3ème, 4ème, 5ème : 2 CityBox's, 1 point au classement de la Semaine Des Jeux et 1 badge.
Vous avez jusqu’au
dimanche 26 mai à midi pour participer.
Bon courage !
Yuedan, Expert Forum.