Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14552
Que pensez vous de l'amour a distance ?
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
Est ce que l'amour a distance existe t'elle vraiment ?
Est ce que ça peut durer ?

Bref qu'en pensez vous ?
Moi je sais pas je dirait ça peu fonctionner comme ne pas fonctionner mais ne jamais trop ce lancer a distance on ne sais jamais
458 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Ça joue beaucoup sur la confiance je dirais, mais je dirais que oui ça peut durer.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Oui ça peut marcher et durer si c’est une relation forte et sincère avec de la confiance.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pour moi, ça peut fonctionner mais il faut qu'il y ai beaucoup de confiance et de la réelle confiance, pas de la confiance aveugle donnée par amour... Je suis actuellement avec quelqu'un sur Internet et ça se passe très bien, j'ai toute confiance et voilà, j'espère que ça va durer !
Reveal
112 messages
Il y a 6 ans
Moi je pense que c'est possible, si tu lui fais confiance et que lui aussi, il n'y aura aucun problème, car une relation à distance est basée sur l'amour des deux mais surtout la confiance qui fait tout, donc si il n'y a pas de confiance ça ne marchera pas. Alors, avant de se lancer là dedans, il faut vraiment y réfléchir et pas faire les choses à moitié !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer