Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14539
COMBIEN D'HEURE DORMEZ-VOUS ?
1 2 3 4
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
Pour ma part 1 à 2H la nuit,et 1 à 2H l'après midi (j'commence mes journée à 02H et je finis vers 10-11H)

Pensez-vous que le manque de sommeil joue défavorablement sur votre santé et votre bien être ?

J'ai remarqué une importante prise de poids, 7kg en 6 mois *_* 

Qu'en est-il de vous ?
1390 vues
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Je dors en moyenne 7h à 5h par nuit en période scolaire. Mais 10h-12h pendant les vacances
Moi c'est le contraire, je perd du poids si je ne dors pas assez durant un long moment
AccountDeleted
17 messages
Il y a 6 ans
Je dors environ 10-13h par nuit, et si je ne dors pas assez, je suis pas bien.
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Pendant le week-end je dors énormément donc je sais pas et pendant la semaine je dors 7-8h
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
2 à 4 heures par jour c'est vraiment peu, fais attention.
Oui, le sommeil est très important sur la santé, il est réparateur et essentiel au bien-être. Ta prise importante de poids n'est pas forcément liée à ce manque de sommeil, mais plus au mode de vie qui l'accompagne.

Je dors environ 6 à 9 heures par nuit, mais quand je suis proche des 6 heures ce n'est pas assez et je le ressens la journée.
Une accumulation de mauvaises et courtes nuits joue aussi beaucoup sur le moral, c'est pour ça qu'il est important de dormir selon ses besoins.
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Je dors 20h par nuit.
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs Oui doctoresse Wrongs, je pense aussi que l'alimentation est elle aussi liée au manque de sommeil, il est vrai que je me nourris exclusivement de Kebab, de frite, de Panini, etc.
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
Je dors 24h par jour,
je sais pas comment vous faites pour dormir 1h ou 2h. . .
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
@Navenka tu te couches à quelle heure ? -_-
Flowr
24 messages
Il y a 6 ans
en semaine 6 heures et le week end 12 heure minimum
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 6 ans
Je dors toujours à 23 h -01h , et je me réveille automatiquement à 7h du matin. Réglé comme une horloge.
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
ça dépend je vais faire des semaines a dormir 1h/2h par jours
et d'autre fois des semaines a dormir 5h/8h par jours
Kyochi.Azakou
7 messages
Il y a 6 ans
Perso je dort 4h par jours...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En vacances ça dépend totalement, c'est entre 0h et 8h30 je dirais ! Et pendant les cours, entre 5 et 8 heures :))
Édité par Yhsla il y a 6 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
Pendant les vacances je dors à peu près 4-6 heures max et pendants les périodes scolaires 6 heures voir 7 heures. 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer