Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14493
Ajout d'un WIRED
CimerChefPutain
14 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir, j'aimerai vous parler du wired "l'utilisateur utilise la commande"

l05SfE2.png

Ce wired est extrêmement utile toutefois il a une petite particularité. Quand on utilise une condition avec ce wired, la condition s'applique non pas sur l'utilisateur qui utilise la commande mais sur l'utilisateur qui est visé par la commande. Et ceci est un peu problématique car de ce fait n'importe quel utilisateur qui connait la commande peut l'utiliser.
C'est pourquoi je demande s'il est possible d'ajouter un deuxième wired identique à celui-là sauf que la condition que l'on met sur ce deuxième wired s'applique sur l'utilisateur qui utilise la commande et non pas sur l'utilisateur visé par la commande.

Là vous allez me dire mais t'a ce wired là si tu souhaites que la condition s'applique sur l'utilisateur qui utilise la commande :

OhYsDOQ.png

Oui c'est vrai mais le problème c'est que c'est l'utilisateur qui utilise la commande qui récupère l'effet ici, comment on fait si on souhaite que ça soit l'utilisateur visé par la commande qui récupère l'effet mais que la condition s'applique sur l'utilisateur qui utilise la commande ? Actuellement on peut pas du coup...

Je sais pas si des gens qu'ont organisé des jeux ont déjà rencontré ce problème ?

J'espère avoir été assez clair les pots!
728 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
très utile de ta part
CimerChefPutain
14 messages
Il y a 6 ans
Non sérieux personne a jamais été surpris  du fait que la condition s'applique sur l'utilisateur visé par la commande plutôt que sur l'utilisateur qui utilise la commande ? Car tous les autres déclencheurs (à quelques exceptions près), la condition s'applique toujours sur l'utilisateur déclencheur. Ce wired fait exception à la règle.

C'est pour ça c'est cool si c'est possible d'ajouter au catalogue le même wired mais qui respect la règle de base qui est que c'est l'utilisateur déclencheur qui est sujet à la condition
Édité par CimerChefPutain il y a 6 ans
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @CimerChefPutain

Je retransmet ton idée à l'équipe de développement !
Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes au forum de City ! 

Bonne soirée ! ;)
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
Voici une proposition digne d'une personne très nulle en wired:

Pour y répondre, c'est tout à fait possible mais tu ne cherche pas loin (comme l'idée du wired groupe lol) ton idée est déjà possible et très simple mais bon, tu ne cherche pas plus loin que les wired présent dans le catalogue

NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
@CimerChefPutain, normal de base se wired est fait pour les triggers, loups glacés, Zombies games.
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
et non, pour les wired du style LG GLACéS, ZG c'est une commande spéciale
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 4 ans
Rien à modifier sur ce wired
(C'est pas moi qui ait up)
Édité par Zertyazertyu il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer