Bonsoir, j'aimerai vous parler du wired "l'utilisateur utilise la commande"

Ce wired est extrêmement utile toutefois il a une petite particularité. Quand on utilise une condition avec ce wired, la condition s'applique non pas sur l'utilisateur qui utilise la commande mais sur l'utilisateur qui est visé par la commande. Et ceci est un peu problématique car de ce fait n'importe quel utilisateur qui connait la commande peut l'utiliser.
C'est pourquoi je demande s'il est possible d'ajouter un deuxième wired identique à celui-là sauf que la condition que l'on met sur ce deuxième wired s'applique sur l'utilisateur qui utilise la commande et non pas sur l'utilisateur visé par la commande.
Là vous allez me dire mais t'a ce wired là si tu souhaites que la condition s'applique sur l'utilisateur qui utilise la commande :

Oui c'est vrai mais le problème c'est que c'est l'utilisateur qui utilise la commande qui récupère l'effet ici, comment on fait si on souhaite que ça soit l'utilisateur visé par la commande qui récupère l'effet mais que la condition s'applique sur l'utilisateur qui utilise la commande ? Actuellement on peut pas du coup...
Je sais pas si des gens qu'ont organisé des jeux ont déjà rencontré ce problème ?
J'espère avoir été assez clair les pots!