Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14452
Thanos presque invincible ?
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Sans le gant personne n'aurait vaincu Thanos dans Avengers.
Ceux qui disent que Captain Marvel aurait pu le vaincre ont tord. Idem pour n'importe quel héros dans Avengers.
621 vues
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Il est bien plus puissant dans Endgame que dans Infinity war je trouve
Les Avengers avaient beaucoup d'occasions de réussir à le tuer
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
[SPOILER]

C’est pas lui qui se fait decapiter aprés 6 min de film ? mdrr
Rising
182 messages
Il y a 6 ans
Thanos est nettement supérieur aux Avengers, ils doivent se mettre à 25 sur lui pour le vaincre, et encore... C'est un Titan ! 
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Celine Oui
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Et encore, par rapport au comics Thanos est très faible. Normalement il est beaucoup plus fort et possède des pouvoirs qu'il n'a pas dans Avengers
Odin
48 messages
Il y a 6 ans
n'Oublie pas que dans les Comics Star Lord arrive à démonter Thanos (qui lui n'etait pas équiper du gant)
Andxy
38 messages
Il y a 6 ans
Bh moi je joue juste à fortnite dans tt cas, j'ai pas vu l'fim lol x)
Odin
48 messages
Il y a 6 ans
[SPOIL]Et faut pas oublier que la Différence entre Infinity War et Avengers Endgame c'est l'age de Thanos... Thanos dans Infinity War avait quand même bien viellie ? Alors que Thanos qui vien du passer de 2014: se qui prouve qu'il est jeune doit plus fort et plus rapide n'oublions pas que Thanos sans les pierres d'infinité à réussie à mettre Hulk au tapis ! Et il êtait encore plus vieux que celui du passer..
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@.-Valkyrie-. Je pense que c'est justement parce qu'il n'a jamais eu les pierres dans Endgame, 
Alors que dans Infinity War il se sert des pierres pour se défendre d'où le fait qu'il soit faible sans elles
Dans Endgame c'est la puissance brute

Je sais vraiment pas si je suis claire je suis désolée
Édité par Temperance il y a 6 ans
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
dans le MCU, donc dans l'univers propre à celui-ci, donc merci de ne pas me citer des feat de BD, je pense que thor x stormbreaker peut fumer thanos sans le gant, il a vraiment été nerf dans les films. 1490725008-risithor.gif
Édité par meiso il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Valkyrie , Thanos et son vieillissement n'ont rien à avoir. Il à été affaibli dans Endgame à cause de l'utilisation du gant de l'infinie. Car comme pour Hulk et Stark, son utilisation blesse et vide le corps de sa force. Si Thanos à pu résister au gant, c'est uniquement grace à sa résistance hors norme de titan. C'est aussi la raison pour laquelle il n'a rien pu faire contre la hache de Thor quand il lui avait tranché la tête. Quand on sait que dans infinity war sa hache ne l'a même pas égratigner
Édité par LeCancer il y a 6 ans
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
D'ailleurs je pense que l'Ancienne aurait réussi à tuer Thanos
motorhead260
29 messages
Il y a 6 ans
Je  bas Thanos à mains nues 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer