Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14423
Débat : Pour ou contre
1 2
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
Pour ou contre l'amour a tout age ?
Genre 12 ans et 20 ans ensemble fin voila quoi

Moi je suis pour et contre a la fois parce que beaucoup d'adulte 18/20 ans profite des jeunes filles (le plus souvent) pour avoir des photos d'elle dénudé et les afficher alors que il y a aucun amours 
641 vues
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Non mais t'as un grain toi ! 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je ne dirais pas le plus souvent. Le plus souvent c'est des personnes de 30-40 ans qui en demande. Mais sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "l'amour a tout age".
Édité par Mickey il y a 6 ans
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
… quoi ?
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Cela dépend des âges.
12 / 20 ans c'est (très) compliqué car les choix et les visions de vie sont très différents. Les envies aussi, à tous les niveaux.

Je pense qu'à partir de 16/17 ans c'est à voir selon la maturité de l'adolescent.e. Mais je reste mitigée, les projets de vie sont toujours très différents.
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
L'amour n'a pas d'âge, et il est permis, voire couramment observé que deux individus majeurs aient 15-20 ans d'écart dans un même couple. Le sujet n'est pas là, il faut que les deux individus soient consentants lors du rapport amoureux, chose impossible pour un individu mineur n'ayant pas encore la capacité consciente de juger de ses envies, ni de se prémunir d'un ascendant psychologique lié à l'autorité des années.
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
Oui mais à partir d’un certain âge genre 20 ans psq dsl mais un pré pubère avec un adulte c grave
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je suis contre, comme a dit @Wrongs les attentes ne sont pas les mêmes et je ne vois pas comment un adulte peut s’intéresser à un enfant de 12 ans pour une relation sérieuse ! C'est simplement de la pédophilie. 
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
12 ans et 20 ans, c'est de la pédophilie mon garçon.. Je suis d'accord pour défendre le fait que quelqu'un de 25 ans peut se mettre avec quelqu'un de 38 ans, mais les majeurs restent ensemble et les mineurs restent ensemble aussi. Si quelqu'un de majeur de met en couple avec un mineur (même si c'est 18 ans et 17 ans), c'est de la pédophilie.
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Je suis pour à partir du moment ou les deux personnes sont assez conscientes, au dessus de 18 ans.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je pense qu'il y'a des limites. Pour ma part, mes parents ont 15 ans d'écart et pourtant ça se remarque à peine ! Je pense qu'on pourrait limiter l'écart d'âge à 10/15.
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
C'est assez étrange de voir un enfant de 12 ans en couple avec une personne de 20 ans sachant que ces deux personnes n'ont pas du tout les mêmes centres d'intérêt. Mais après 2 ans d'écart ce n'est strictement rien. Je suis d'un côté pour parce que mes parents ont quasiment la même situation que les parents de @Dark mais je suis d'un autre côté contre pour une relation enfant/adulte (on peut parler de pédophilie), ce n'est pas possible que la relation soit sérieuse comme le dit @Wrongs et @Yshla.
Édité par ccbeber il y a 6 ans
2vine144
294 messages
Il y a 6 ans
Wesh t'es sérieux toi avec ton sujet , 12 ans et 20 ans wesh putin de merde mdr..... La jeunesse
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
je vois même pas où le débat est porté étant donné que ça revient à accepter de la pédophilie donc évidemment contre
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Ça sert à rien de chercher une morale à ça. Les parents qui ont 10ans d'écart ne se sont pas mis en couple lorsque l'une ou l'autre avait 10ans et l'autre 20. Alors vos arguments du genre "c possibl regardez mé paren on 30an d'écart" gardez les bien au chaud sous votre langue :)
Édité par LeCancer il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer