Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14422
L'homme supérieur a la femme ?
1 2
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
Apportez vos avis sur ce topic
Venez pas m'insulter c'est pas ce que je pense
Je veux savoir vos avis
779 vues
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Dans la société, oui

Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Salut @Saperlipopette ,

Comme je le disais sur le topic de @Picha qui porte sur le même sujet :
https://www.habbocity.me/forum/14301-debat-•-sexisme

"Sur le plan physique, à entraînement égal, les hommes sont supérieurs aux femmes.Intellectuellement parlant c'est tout à fait différent.

Malheureusement dans la société les hommes sont souvent supérieurs aux femmes (et cela à cause de stéréotypes ancrés dans les esprits depuis des générations), c'est un fait. Mais surtout une erreur qu'il faut corriger !
Pour cela, qu'importe son sexe, il faut défendre ses idées : d'où les luttes féministes."

De plus, je rejoins totalement l'avis de @Celine : toutes les inégalités reposent sur des stéréotypes dûs à l'éducation.
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs je vois jamais les topics c'est fou et ouais ta pas mal raison
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Toujours vérifier avant de refaire un même sujet.
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Les hommes et les femmes sont deux êtres humains différents mais néanmoins égaux :)
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
Sur le plan physique l'homme est supérieur, sur le plan intellectuel ça reste à prouver, nonobstant le fait qu'historiquement l'homme ai apporté plus de choses.
Le débat n'est pas là, c'est le poids économique d'un individu qui le rend supérieur dans une logique sociétale actuelle; capitaliste. Une femme issue d'un milieu tertiaire aisée aura un ascendant certain sur un homme ouvrier.
Édité par d_17401256254 il y a 6 ans
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
blalblalblalblablabla 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Messorem le problème vient aussi du fait que la femme n'a pas toujours eu le droit à l'éducation ni à la parole, c'était maison enfants !
Aniikimonfrere
49 messages
Il y a 6 ans
Biensur que oui ))
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
étant donné que 4² est une femme, je suis pour l'avortement
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
Yhsla, information erronée, cela dépend des franges historiques, ce que tu viens de raconter est un fantasme issu d'une surreprésentation historique de la séquence contemporaine de l'histoire.
Néanmoins, il est vrai que l'homme, ayant une supériorité physique certaine a toujours eu un instinct répressif et hégémonique sur les femmes.
Strella
36 messages
Il y a 6 ans
Si l'homme était supérieur à la femme la seconde guerre mondiale, et tout autre massacres seraient causés et menés par des femmes.

Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Actuellement dans la société, oui, l'homme est supérieur à la femme. Je pense que cela devrait changer, par exemple, l'inégalité des salaires etc.. Depuis le temps qu'on en parle, ça s'améliore petit à petit. Cependant, depuis le début de l'être humain, l'homme a toujours été supérieur dans tous les domaines et toutes les époques, ce n'est pas nouveau, nous faisons que "suivre" nos ancêtres.
hypervandev
2 messages
Il y a 6 ans
@claffouti, j'aimerais bien qu'ils soit égaux. Mais d'un point de vu de la société, l'homme et la femme ne sont pas égaux. Les stéréotypes font croire que les hommes sont supérieurs aux femmes, qu'ils sont plus fort, etc. Mais la nature est bien faite. Et l'homme et la femme ont chacun leur faiblesse et leur qualité. A l'heure actuelle, je ne comprend toujours pas l'origine de ces stéréotypes. Mais surtout, pourquoi se serait l'homme qui serait supérieur ? Pourquoi pas la femme?
Merci d'avance de me répondre.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer