Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14415
Instaurer un nombre limite de sujets/JOUR
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Après m'être rendue compte qu'une personne dont je tairai le nom multipliait les topics inutilement,je me demandais pourquoi ne pas instaurer un nombre maximal de sujets par jour pour chacun d'entre nous? Par exemple,5 par jour et par personne.

Avantages :
-Permet de réfléchir à deux fois avant d'écrire n'importe quel topic.
-Permet d'enlever l'aspect un peu brouillon du forum avec un nombre incalculable de sujets qui se ressemblent beaucoup trop pour la plupart d'entre eux.

Merci de prendre vraiment en compte l'idée pour l'amélioration du forum.Toute remarque (positive et respectueuse) est la bienvenue.

656 vues
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Kleopatra ,

En effet, cela éviterait certains topics. Mais après tout le forum est fait pour créer sans cesse de nouveaux topics, non ?
Je fais remonter ton idée.

Merci de ta contribution pour le forum d'HabboCity !
Bonne soirée.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
En effet ton idée peut paraître positive lorsque nous sommes confrontés à revoir le même topic plusieurs fois. Je suis aussi pour !
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Merci @Wrongs !
Merci @Dark pour avoir donné ton opinion ^^
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
La liberté d'expression askip
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@LeCancer ça ne nuit en aucun cas à la liberté d'expression,surtout quand on voit les conneries de ce forum faudrait même la limiter finalement
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
mdr parce que vous pensez qu'en ne pouvant poster """QUE""" 5 sujets par jour y'aura plus de doublons ?
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Kleopatra,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
WAHOU ça m'aurait étonnée que mon idée soit jugée REALISABLE et UTILE. Merci @Gyts,les arguments que tu as donnés pour justifier cette réponse étaient si pertinents... 
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Kleopatra,

Je t'avais déjà répondu sur un autre sujet.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé