Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14409
Vos séries !
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
Une petite question comme ça !
Quelle sont vos séries préférer ?
Moi j'en est 3 je dirait
Alors !!
En première place je dirait Peaky Blinders une série que j'ai pas accroché au premier épisode mais ensuite bah j'ai direct adoré ! Une série avec émotion et tout j'arrive vraiment a être heureux et triste a la fois devant cette série je les connu grâce a Netflix aha !
Deuxième place je dirait Ahs (American Horror Story) je les découverte sur njr12 a 1h du mat et j'ai direct accroché j'ai était amoureux une série folle et tout fin tous ce que j'adore !! 
En troisième place je dirait Rick et morty tous simplement c'est magique j'ai rien a rajouté sur ça (découverte sur netflix)

Et vous ?

576 vues
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
1. Prison Break
2. YOU
3. ... j'en ai pas spécialement 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup les sitcoms. Donc je dirai (sans classement) :

- Friends
- How I Met Your Mother
- Modern Family

Sinon je regarde actuellement Riverdale, Gossip Girl, Sex Education et The Good Place.
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
- Love Death Robots
- Lucifer
- Devilman Crybaby
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
- Friends 

- Ma famille d'abord

- Stranger Things
TheGuiGnol
9 messages
Il y a 6 ans
EH BAH MOI JEM BIEN SHINGEKI NO KYIOJIN
Yeos
9 messages
Il y a 6 ans
Mes meilleures séries :
Game of Thrones, parce que son génie doit être reconnu. Si vous hésitez à commencer, persistez et regardez plusieurs épisodes. Vous ne serez pas déçus.

The Handmaid's Tale qui retrace la vie de femmes fécondes au service de femmes stériles le tout dans une société patriarcale futuriste. L'ambiance est inconfortable, mais l'intrigue est extrêmement intéressante. La série est basée sur le livre intitulé La Servante Ecarlate et la saison 2 sort très bientôt. Féministes, cette série va vous faire rager.

Banshee. Si tu aimes le sang, la bagarre et l'audace, cette série est faite pour toi. C'est une sorte de Peaky Blinders en mieux. 

Scandal. Les fans de droit, de relations presse et de relations publiques vont adorer cette série. Si vous aimez les séries mettant les femmes charismatiques, puissantes et audacieuse au premier plan, cette série est faite pour vous. C'est une série inspirée d'une américaine ayant travaillé à la Maison Blanche. 

Suits. Les fans de droit se retrouveront dans cette série : Mike Ross, un homme à qui la mémoire est imparable, se retrouve embauché dans le plus grand cabinet d'avocat de la ville alors qu'il ne se destinait absolument pas à une carrière juridique. 

[1/3]

Édité par Yeos il y a 6 ans
Yeos
9 messages
Il y a 6 ans
Les séries Netflix :

∞ Bodyguard (thriller) : un homme au service de la Première ministre britannique se retrouve accusé du pire...

∞ The Crown (historique): retrace la vie extrêmement complexe de l'emblème du Royaume -Uni, la reine Elisabeth II. Cette série peut convenir à tous les fans d'histoire et des britanniques. C'est une série de grande qualité et les moyens déployés permettent une réalisation de haute qualité. 

∞ The Rain (science-fiction) : une pluie toxique s'est abattu sur le pays et l'entrée en contact avec cette dernière tue instantanément. Les personnages vont alors tenter de trouver un remède à cette pluie meurtrière. 

∞ Dark (thriller) : la disparition de deux enfants remet en doute toutes les relations entre les personnages du petit village allemand. La BA, disponible ici, vous donnera plus envie que cette simple phrase. 

[2/3]
Yeos
9 messages
Il y a 6 ans
∞ Special (comédie) : un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale décide de sortir de la couve de sa mère, avec l'espoir de vivre enfin la vie qu'il désire (mini-série).

∞ Sex Education (comédie) : NE PARLE PAS SEULEMENT DE SEXE. Cette série traite tous les sujets issus de l'adolescence. De la virginité à l'homosexualité, en passant par la drogue ou le harcèlement scolaire, vous vous accrocherez et vous identifierez aux différents personnages de la série. Vous regarderez même la série d'une traite, sans voir le temps passer :)

∞ Bonding (comédie) : mini-série où deux meilleurs amis s'associent pour réaliser les fantasmes de nombreux clients... ;)

∞ Dynasty (comédie) : cette bad bitch qu'est Fallon Carrington... je vous laisse regarder la bande annonce ici.

∞ Umbrella Academy (fantastique) : un riche homme adopte 7 enfants possédant des super-pouvoirs. À la mort de celui-ci, ils se rendent compte d'une terrible nouvelle. 

Voilàààà. Si vous connaissez l'une de ces séries ou que vous voulez plus d'informations, je reste à votre disposition.
Bon visionnage ! 

[3/3]
Édité par Yeos il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement, je ne regarde jamais de séries !
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
stranger things
Édité par X-xla.cite93x-X il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Yeos Merci pour les séries !
Yeos
9 messages
Il y a 6 ans
Avec plaisir @Wrongs :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer