C'est pour ça qu'on voit qu'une seule face et qu'elle ne tourne jamais

Si y a des cratères c'est car les tanks durant la seconde guerre mondiale ont visé la lune sans faire exprès

Hitler est mort il y a peu de temps en Argentine car il s'était enfuit là bas, mais il a élaboré un plan pour conquérir l'europe avant sa mort

La Terre aussi est plate et il y a de la glace à ses extrémités (que les hommes sans aucune rationalité et qui gobent tout ce qu'on leur dit appellent pôle nord et sud)

Les légendes racontent qu'un serpent géant se trouve au niveau de ce mur de glace mais ça reste à confirmer, seuls les idiots y croient fortement

La plupart des scientifiques experimentés sont des reptiliens qui veulent faire croire que les dinosaures ont disparus alors car ils sont eux-même une évolution du dinosaure (et ça marche très bien car on nous le met dans le crâne dès qu'on est gosse)

Et les pyramides, parlons-en : ceux doué d'une once d'intelligence comprendront que des hommes ne peuvent pas faire ça : ce sont en effet des mages antiques qui les ont crée

Tolkien a reçu des visions qui l'ont mené à écrire les Seigneurs des Anneaux qui relatent les aventures des mages antiques qui ont comme par exemple crée les pyramides d'Égypte : tout concorde

Et parlons du fameux 11 septembre : quelques mois avant sa destruction, le très chanceux Larry Silverstein souscrit à une assurance pour ses deux Tours si elles sont détruites par une attaque terroriste, et empoche quelques milliards à sa destruction juste quelques mois après

Heureusement que sa femme lui a rappelé qu'il avait un rdv chez le dermatologue car sinon il serait mort dans l'attentat

Par aubaine, ses enfants s'en sont aussi sortis vivants car ils étaient en retard et les tours ont explosés alors qu'ils n'étaient pas encore arrivés

Depuis tout à l'heure j'emploi le mot "attentat", mais les plus malins d'entre vous comprendront qu'il s'agit là d'un complot gouvernemental américain pour renforcer ses attaques dans le moyen-orient et voler le pétrole un peu partout

Je reviens, on toc à ma porte