Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14345
Les devoirs '-'
1 2
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Les devoirs ok mais pendant les heures de cours.C'est du travail supplémentaire qui se fait sur du temps personnel ce qui n'est pas logique.L'école (collège,lycée) devrait faire la distinction entre le temps en cours et le temps personnel de chaque élève en sachant que les 3/4 du temps l'élève est en cours donc pas de devoirs en dehors des cours
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
S'il y a des devoirs c'est pas pour nous embêter, ça complète surtout la leçon 
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Devoirs ? C'est qui ? C'est quoi ? Ahaha non sans rire, les devoirs bien sûrs, c'est utile, les devoirs maisons, exercices sont là pour que le professeur évalue tes acquis avant le devoir surveillé ainsi que t'améliorer et aussi cela sert à ne pas oublier comme le dit @IamKenedy ton cours et la pratique lors de ton devoir surveillé.
Édité par Ena il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Interdire les devoirs, mauvaise idée. Autrement, plus personne ne prend le temps de travailler à la maison ! 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
En plus c'est génial faire des devoirs, moi j'aime bien !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy Tu es le seul sur notre Terre (ronde)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Si dormir n'a pas sa place à l'école, pourquoi étudier aurait sa place à la maison ?
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Parce que dormir c'est un besoin, étudier c'est un choix. Si tu vas en cours pour dormir, vaut mieux rester à la maison.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Donc pourquoi sommes-nous obligés d'étudier à la maison ? Nous devrions le faire selon nos besoins ou nos envies ?
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
Certains ça svoit ils veulent faire carrière à pole emploi wlh
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
C'est déjà une idée de ce qu'ils veulent faire :)
MaitreChen
838 messages
Il y a 6 ans
Les devoirs sont utiles mais j'avoue que certains profs abusent. Le lundi je finis par sport à 18h, le temps de rentrer chez moi il est 18h45 voir plus si il y a des bouchons et ma prof de maths nous donnent très souvent des devoirs le matin du lundi pour le mardi.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@MaitreChen Je comprends que ce soit contraignant mais surtout en mathématiques, les exercices sont indispensables.
(Je dis ça et pourtant mon professeur de maths. ne nous donne jamais d'exercices.)

Il y a peu d'heures de cours et les programmes sont longs, les professeurs sont donc obligés de donner des devoirs, même si c'est compliqué pour les élèves niveau emploi du temps pour ne pas que l'apprentissage des leçons se fasse pendant les heures de cours. ^^
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer