Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14345
Les devoirs '-'
1 2
Miwor
29 messages
Il y a 6 ans
Franchement, je suis d'accord qu'il faut révisé ses cours mais faire des exercices chez soi ou des DM (Devoirs Maison)  après une longue journée personnellement ça m'énerve surtout avec des emplois du temps surchargées, on rentre limite à 18h30 chez nous faut qu'en plus on fasse des devoirs. Question: Êtes-vous d'accord avec moi trouvez-vous les devoirs utiles ou inutiles ? (Pour précision, revoir ses leçons est normal ce n'est pas ça le problème).
853 vues
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
Je suis totalement d'accord avec toi @Miwor 
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
on devrait brûler l'école et enfiler nos gilets jaunes afin de couper la tête du CPE
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Les devoirs sont indispensables pour assimiler les leçons et pour s'entraîner aux examens, donc ils sont très utiles. ^^
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
C'est utile. Faut bien appliquer les choses qu'on apprit dans différentes circonstances.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Les devoirs c'est une bonne chose dans certaines matières comme les mathématiques ou la physique, on ne peut pas inventer, une réponse précise est attendue. J'avoue par contre que par exemple en Français, c'est inutile ! Du moins une bonne partie des choses. A partir du collège, si tu as des lacunes tu es assez autonome pour t'entraîner seul !
Miwor
29 messages
Il y a 6 ans
Les exercices, je dis que c'est pour les cours xD
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Si tu ne t'exerces pas à la maison, tu risques de tout oublier. De plus, ça peut t'aider quand tu ne comprends pas trop, ça reste utile.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui mais un élève n'aura pas l'autonomie pour aller faire des exercices seul qu'il peut fair corriger par son prof si il ressent le besoin ?
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Horly
6 messages
Il y a 6 ans
Les devoirs sont je trouve, seulement important quand tu n'as pas compris qu'elle que chose,
Les profs croient que notre vie doit ce résumé au travaille, oui et non,
On veut aussi faire autre choses à coté
win
6872 messages
Il y a 6 ans
c utile..
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Le but des devoirs c'est quand même de savoir réaliser un exercice sans aide du prof quoi, c'est hyper utile
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi vous faites genre ? Les devoirs c'est utile, mais genre vous êtes celui qui détestait les cours.

Sinon dans la moyenne, je trouve sa utile et pas utile
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
C'est utile point barre. Les connaissances ne servent à rien si elles ne sont pas mises en pratique en dehors de l'école. 
Édité par Grizzli38 il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Les devoirs ne servent à rien faites pas genre gngngn y fo pratiker blblblbl 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer