Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14329
Qui serait chaud d'refaire un jeu du téléporteur ?
Zurtan0
6 messages
Il y a 6 ans
J'cherche des gens chauds pour recréer un jeu du téléporteur, a l'ancieennnnnne reufré
608 vues
Zurtan0
6 messages
Il y a 6 ans
le but étant de faire un parcours sur une vingtaine d'appart, avec a l'intérieur de chaque appart une dizaine de téléporteurs, le but étant de trouver le bon chemin jusqu'a l'arrivée.

Édité par Zurtan0 il y a 6 ans
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Un run avec des banzais?
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
ça peut être intéressant mais pour l'instant on ne peux pas accéder à l'hôtel... 
Hatouma
11 messages
Il y a 6 ans
Genre un kick wars

Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui peut t'aider !!
Zurtan0
6 messages
Il y a 6 ans
Le probleme c'est que c'est très long a faire et solo j'en ai bien pour une semaine x)

Zurtan0
6 messages
Il y a 6 ans
Oui malheureusement Navenka mais dès que c'est dispo je chauffe, si y en a qui sont partant tenez moi jus !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
sa date omg
Zurtan0
6 messages
Il y a 6 ans
Oh que oui ^^
Édité par Zurtan0 il y a 6 ans
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
je trouve pas ça super amusant comme jeu, je suis partant pour t'aider à faire un jeu mais un truc un poil + original
Zurtan0
6 messages
Il y a 6 ans
Je sais que c'est pas très original c'est juste qu'a l'époque (genre y a 7-8 ans )  y avait beaucoup de jeu de ce genre et sa m'a donner envie d'en refaire un, apres chacun voit sa comme il veut ^^

LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
Je pense que juste pour les wired t'en a bien pour 1 siècle complet, c'est énorme bonne chance!
mdr
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer