Je sais pas si ses vraiments autorisé de parler politique mais , que penssait vous de l'action de macron en vers la notre dame de paris et l'augmentations de l'escence , moi je dit MACRON DEMISION Vous dites quoi vous ?
Macron avait un immense respect envers la Cathédrale. Bah, c'est pas très cool car en sorte l'essence nous sert énormément pour notre voiture. Donc je trouve pas au top l'augmentation de l'essence.
Personnellement je suis contre car leur manifestation est bête sans fin... C'est sur médiatisé et même si ils obtenaient quelque, ils continueraient...
moi cki ma fait rire c ke les djeunes se plaign de laugmentation du prix de lessenc alor ke ct ecologik é ke 2 mois plu tar ils font une march pr le climat
moi je pense sérieusement que la politique en France on fait vraiment pitié tout comme on fait pitié pour le fait qu'on est le pays au monde qui donne le plus d'aides aux gens mais aussi le pays qui compte le plus de grèves et manifestations au monde =/ jamais contents =/
J'ai un peu honte de la politique, pour moi les Gilets Jaunes abusent un peu. L'argent de l'état n'appartient pas directement au président, de plus il ne doit pas les décisions tout seul !