[center]Et re-coucou ![/center]
"Cela fait maintenant quelques mois que je suis Expert Forum basé dans l'animation, en ayant en plus un rôle de référent des animations forum. Depuis mon rank, cela fait la troisième fois que je m'occupe du classement du forum, pour ce qui concerne l'animation. C'est un réel plaisir d'effectuer ces tâches pour une communauté qui se fait connaitre de plus en plus sur notre forum." [center]

[/center]

Et oui, le temps passe vite et c'est déjà la fin de ce mois d'avril. Qui dit fin de mois, dit forcément fin du classement mensuel des animations, mais qui a été plus fort que les autres ce mois-ci ? Lis bien la suite du sujet pour savoir tout ça !

Cette fois-ci, plus de
99 participations ont été retenues à travers les animations proposées par l'
équipe d'animation du forum. Et nous aimerions vous remercier pour votre fidélité, vos participations, en espérant que nous avons été à la hauteur de vos attentes afin de vous satisfaire davantage.

Parmi ces
99 participant(e)s, c'est
15 d'entre eux qui ont pu accéder au classement pour se lancer dans la
bataille aux points !

Quels sont les lots remportés à l'issu de ce mois ? Les voici :
1er.
3 box's -
700 diamants -
1 trophée Or 2ème.
2 box's -
500 diamants -
1 trophée Argent 3ème.
1 box -
150 diamants -
1 trophée Bronze Passons maintenant au podium des
trois meilleurs joueurs !

C'est avec
7 jolis points qu'elle se classe à la plus haute marche du podium, 7 animations remportées, il s'agit de
@Wrongs ! Félicitations à elle qui remporte donc le lot indiqué.

Suivie de très près par
@Kleopatra, avec
6 points signifiants 6 victoires. Bien jouée à elle ! Toujours sur le podium depuis des mois ...

Et pour clôturer ce top 3, nous retrouvons
@Picha avec ses
5 beaux points bien mérités. Félicitations.
A très vite !

Erwan, référent des animations forum.

Gyts, responsable du forum.
PS: nous recherchons activement des animateurs, si tu es intéressé(e) n'hésite pas à me contacter sur Discord : ErwanRAF#7375 ! [center]

[/center]