Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1429
+97h de chargement !
Maverick
75 messages
Il y a 8 ans
On va bientôt atteindre les 100h de blocage a 76%, la preuve que c'est vraiment un bon rétro ça mdr
644 vues
Maverick
75 messages
Il y a 8 ans
Vous voulez pas essayer de debannir mon compte Black_Panther pour voir si je contineu a bloquer a 76% ? -_-
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Le support n'a toujours rien fait ? Ok, c'est chelou.. désolé pour toi..
Maverick
75 messages
Il y a 8 ans
Ca prouve la compétance des staffs ça ILARIO mdr
Dylanos
362 messages
Il y a 8 ans
C'est faux ton ban expire pas dans une heure mais le 27 février de plus la raison n'a rien avoir avec celle que tu imagines sur le forum. Il y'a aucun dysfonctionnement et j'ai déjà  répondu a tes nombreux sujets sur le forum. Nous avons aucun problème technique de notre côté. Si tu es banni ce n'est pas de ma faute quand même, tu avais cas te tenir à  carreau dans l'hôtel. Le prochain sujet inutile que tu fais sur le forum je le supprime et je te sanctionne pour abus, tu fais des sujets tous les jours pour rien dire et en plus pour mentir sur un bannissement chose que je ne tolère pas. [img]https://www.habbocity.me/swfs/c_images/upload/h1487921864bc.png[/img]
Maverick
75 messages
Il y a 8 ans
En bref je suis toujours bloqué a 76% après 108h.
Dylanos
362 messages
Il y a 8 ans
En bref, il y'a aucun soucis technique de notre côté. C'est probablement le ban qui doit te bloquer l'accès à  l'hôtel. Attend jusqu'au 27 février pour vérifier cette hypothèse.
Maverick
75 messages
Il y a 8 ans
J'ai tellement hâte de revenir et de puber comme un porc

Ce sujet est actuellement fermé