[SPOIL: Avengers EndGame]
Iron Man 4 ?
Hier soir j'ai eu la chance d'aller voir en avant premier le très attendue Avengers: ENDGAME !!! Un film qui nous offre plusieurs émotions (tristesse/Rire/Peur/ect.. .)
Après avoir revue le film se matin la (se qui fait que j'ai vue le film 2 fois) ! Je me demander "Un Iron Man 4, sa serait possible ?" Pour l'instant je suppose que oui ! Même si notre célébre Tony Stark meurt lors du combat finale qui impose tout les héros présenter dans le MCU face à l'Ordre Noir et sont armée !!! Nous savons donc que Tony Stark Alliace Iron Man meurt en tuent l'armée de Thanos, ainsi que celui-ci d'un claquement de doigt... Vous risquez alors de me dire "comment cela est possible qu'un Iron Man 4 arrive ?" Déjà nous savons que Spider Man Far From Home sera l'achévement de la Phase 3 du MCU. Alors on peut se dire que lors dans cette Phase 4 quelque années se passe (même dans Spiderman) ! Et n'oubliont de même pas que Tony Stark à une fille et de même Pepper potts qui porte lors du combat finale l'armure que Iron Man lui a offert !!!!! On peut alors se dire que lors de c'est années qui risque de passer sa fille à Tony Stark va grandir et alors porter à sont tour l'armure: soit de sa mère ? Soit de sont père ? Soit d'elle même ! Ou cela sera Pepper Potts qui va reprendre le relais, Qui c'est ? (Mon idée de titre pour se Iron Man 4 serait: Iron Man 4 L'héritage)! Surtout n'oublions pas que le moindre détaille est important !
Thor 4 ?
Alors peut être que GDLG 3 sera un Thor 4 ??? Car on l'apprend que à la fin de Avengers Endgame Thor quitte sont mini "royaume" d'Asgard laissent à Valkyrie les reines ! Alors que celui-ci rejoind le vaisseau des GDLG (le Milano). Sachent que Gamora est belle et bien morte (car celle-ci ne revien pas), Thor pourrait prendre sa place et alors garder la Galaxie en compagnie de ses alliés ! Alors pour moi soit Thor 4 = GDLG 3 // GLDG 3 = Thor 4. Bref nous verrons bien cela !
Voilà mes théorie par rapport à la suite du MCU avec la Phase 4, sur cela donner votre avie sur les films qui pourrait suivre Exemple: Captain América 4 (qui c'est il a peut être eu une fille, il nous explique pas le bon temps qu'il la passer avec Agent Carter. Voilà je vous laisse en débatre ci-dessoue, sur cela AU REVOIR !