Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14273
deception....envie de partir
...NoSens...
6 messages
Il y a 6 ans
chacun d'entre nous a juste cette envie de quitter des fois ce monde mais nous le savions tres bien que c'est souvent tres difficile car au tour de nous ya des personnes qui nous aimes enorment et d'autres pas du tout sa vous ais deja arrivé d'avoir de superbe amis avec qui vous avez grandi et le jour ou vous lui envoyer un sms elle fait genre = elle te coco plus qu'est ce que sa fait mal voila il y a un bon bout de temps fin j'ai directement decidé de ne plus croire ni en l'amitié ni en l'amour !/sentiments de peine et de desespoir  sans doute de haine envie nous avons mis notre pure confiance de nos jour les vrais amis ne sont plus ce qu'on croyais bref juste de la merde .............et rien d'autre et toi que penses tu de tes amis auj  qu'ont -ils fait de mal  et que ta regretter pour un bon bout de temps...
573 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
J'ai confiance en mes amis, mais s'a m'est déjà arrivé. Sa m'as blesser et je retenais mes larmes.
...NoSens...
6 messages
Il y a 6 ans
parfois on recontrera de bonne et mauvaise personne au tour de nous tout simple qu'il le soit j'ai decidé de vivre seul sans mes amis et de mon coté

Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou, il faut t’accrocher tout peut d'arranger ! Oui il y a des choses horribles dans la vie mais tu vois c'est un peu une force pour plus tard à partir du moment où tu arrives à t'en sortir ! Ne désespère pas et reste fort(e) !
(Si tu veux parler, viens sur Discord : Yhsla#6666)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir à toi (même si il est 4h), tu as bien évidemment le droit d'être mal dans ta peau mais tu as le droit de t'en libérer. Pour s'en libérer, il faut en parler. Si tu veux discuter de cela avec une personne à l'écoute, n'hésite pas à me contacter sur Discord car je me ferais un plaisir de t'écouter et de te redonner le sourire (mon discord est Antho#4602). Bonne journée à toi !
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
Je suis pas psychologue, mais faut que tu en parles.
( Lannsit#3015, jai un problème de micro)
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Il ne faut pas accorder sa confiance à n'importe qui, malheureusement le monde est fait de gens bien comme de gens vicieux, méchants..  N'hésite pas à en discuter avec ta famille, comme le dit @Dark tu as le droit de t'en libérer. Crois moi l'amitié existe ainsi que l'amour ! La véritable amitié, les vrais amis existent.. Ce monde n'est pas remplit que par des méchantes personnes! Il faut donc savoir différencier le bien du mal, n'accorde pas ta confiance comme ça à n'importe qui, tu finiras toujours déçu ! 
...NoSens...
6 messages
Il y a 6 ans
mercii beaucoup pour le soutiens c'est tres gentille de votre part bref pour tout vous dire La famille c'est pas vraiment des personnes a qui faudrait aborder un sujet sentimentale ou amical ils sont du genre discret et chacun dans son coin mais je me ferais un plaisir d'en parlé a des personnes qui seront prete a m'ecouter sa fait toujours plaisirs de ce faire aidé et ecouté .......|
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il faut garder la tête haute ! Courage !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer