Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14263
Vêtements qui ne charge pas [RÉSOLU]
1 2
-ChaChouille
12 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, ça fait maintenant plus de 1 semaine que les vêtements ne charge plus (donc impossibilité de me changer) j'ai essayé sur plusieurs navigateur (Chrome, Mozilla, internet explorer) est que il y aurait quelques choses à faire s'il vous plaît ? Merci a ceux qui m'aiderons ^^

835 vues
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Hey, as-tu essayé de vider ton cache ?
-ChaChouille
12 messages
Il y a 6 ans
Bah j'essais mais si je le vide j'arrive plus a me connecter

ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Comment ça tu n'arrives plus à te connecter lorsque tu le vides ? 
-ChaChouille
12 messages
Il y a 6 ans
Bah soit écran blanc soit bloqué a 76% ^^' 
La j'ai réussi par miracle je dirais de me reconnecter mais ça change rien 

Édité par -ChaChouille il y a 6 ans
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Normalement lorsque tu vides ton cache ça ne bloque pas à 76 % :/
L'écran blanc n'est pas dû au fait que tu dois activer "adobe flash" ?
SkyReyMz
100 messages
Il y a 6 ans
Moi perso quand je charge l'hôtel et que je suis dans une autre fenêtre (par exemple le forum), ça reste bloqué à 76%. Donc si tu es dans le même cas que moi, je te conseille de faire comme moi : quand tu lances le chargement il faut que tu restes sur la fenêtre du chargement.
-ChaChouille
12 messages
Il y a 6 ans
Bah ça me le demande a chaque fois (même si je l'autorise toujours) et je viens de demander mon cache et cookies sont vidés a chaque redémarrage de l'ordinateur

ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Pour Adobe flash clique en haut au bout du lien il y a un cadenas, tu sélectionne "autoriser" au lieu de "demander par défaut" comme ça cela t'éviteras de toujours accepter
Édité par ccbeber il y a 6 ans
-ChaChouille
12 messages
Il y a 6 ans
c'est ce que je fais a chaque fois là maintenant ça "charge" mais bah il faut aller 5/6 min d'attente par page pour tout avoir :I
et j'ai que la page des cheveux et chapeaux ^^'

Édité par -ChaChouille il y a 6 ans
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Je pense que tu devrais essayer de vider ton cache tout de même I_I
-ChaChouille
12 messages
Il y a 6 ans
c'est déjà fait ^^' j'ai suivis ton conseil maintenant les vêtements recharge mais super lentement et quand j'arrive a me changer je bug ^^'

ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Au moins les vêtements rechargent mais pour le bug c'est sûrement ta connexion qui traîne ^^ Si tu as un autre problème n'hésite pas à venir me voir :)
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Hey !

Il y a des vêtements qui ne chargent pas c'est vrai, mais l'équipe de développement en est informée. Le problème est actuellement en attente puisque d'autres priorités sont en cours. Ne t'inquiète pas, le bug sera réglé. 
Si tu as vidé tes caches, normalement il y en a qui se sont rechargés :)

Bonne soirée.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Le problème vient de ta connexion je pense :/
1 2

Ce sujet est actuellement fermé