Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14257
Wired pour changer la luminosité ?
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, j'aimerais faire un système d'horloge et qu'à partir d'un wired, la luminosité de l'appartement baisserait pour simuler la nuit.
En gros y a-t-il un moyen de manipuler un interrupteur à partir d'un wired

Merci

Edit : On m'a dit que non, mais du coup, ne serait-il pas possible de crée un nouveau wired pour faire ça ou simplement de pouvoir faire qu'on puisse sélectionner les variateurs avec un wired réinitialisation position/sens/état ? 
954 vues
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
Jete un coup d’œil au wired qui reset la condition du mobis, je pense qu'il ferais l'affaire je suis pas sûr
HEYNERGY
14 messages
Il y a 6 ans
Impossible, uniquement les mobiliers de sol sont executables par wireds.
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
Bon bah, d'accord. J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de simuler la nuit d'un moment à un autre alors.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Sinon dans utilitaires -> Variateurs -> Acheter le mobis -> poser sur un mur -> double clique dessus -> et tu change la luminosité de l'appart -> appliquer -> petite croix -> et taada
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Coucou, il me semble que pour la luminosité tu peux utiliser des lumières. Elles sont disponibles dans le catalogue, dans l'onglet "Utilitaire". Mais en effet ton idée est bonne si on veut faire un système de Jour/Nuit dans une ville par exemple.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou, en effet, tu peux faire ça avec un variateur mais ce ne sera pas réglé sur des heures ! Je transmet ton idée :))
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
@Throught mon but n'est pas juste de changer la luminosité à la main, ce que j'aimerais ce serait un moyen de changer la luminosité avec des wireds par exemple, ce qui permettrait de faire une simulation automatique jour/nuit pour du rp ou des jeux spéciaux.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
C'est pour le moment impossible 
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes sérieux de lui conseiller l'utilisation d'un variateur ? Genre ça ne lui a pas effleuré l'esprit... 
Sinon c'est impo, j'ai déjà essayé en vain 
Édité par Poussiere103 il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
C'est totalement possible... Il te suffit de prendre le mobilier "Fond de couleur" trouvable dans la catégorie utilitaire de la boutique. 
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
On parle de luminosité pas de fond de couleur 

Ce sujet est actuellement fermé