Bonjour, j'aimerais faire un système d'horloge et qu'à partir d'un wired, la luminosité de l'appartement baisserait pour simuler la nuit.
En gros y a-t-il un moyen de manipuler un interrupteur à partir d'un wired ?
Merci
Edit : On m'a dit que non, mais du coup, ne serait-il pas possible de crée un nouveau wired pour faire ça ou simplement de pouvoir faire qu'on puisse sélectionner les variateurs avec un wired réinitialisation position/sens/état ?
Jete un coup d’œil au wired qui reset la condition du mobis, je pense qu'il ferais l'affaire je suis pas sûr
Impossible, uniquement les mobiliers de sol sont executables par wireds.
Bon bah, d'accord. J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de simuler la nuit d'un moment à un autre alors.
https://img.lght.pics/zoWA.png
Utilise ce mobi, c'est un mobi sol
ça ne permet pas à ton appart de devenir plus sombre, mais le fond si, c'est déjà ça de pris
Sinon dans utilitaires -> Variateurs -> Acheter le mobis -> poser sur un mur -> double clique dessus -> et tu change la luminosité de l'appart -> appliquer -> petite croix -> et taada
Coucou, il me semble que pour la luminosité tu peux utiliser des lumières. Elles sont disponibles dans le catalogue, dans l'onglet "Utilitaire". Mais en effet ton idée est bonne si on veut faire un système de Jour/Nuit dans une ville par exemple.
Coucou, en effet, tu peux faire ça avec un variateur mais ce ne sera pas réglé sur des heures ! Je transmet ton idée :))